Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation depuis installation du décodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re : Perte de synchronisation depuis installation du décodeur

salut @dobru

 

il me semble que les nouveaux décodeurs SAT (UHD 90) peuvent avoir le disque dur pour enregistrer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
322  

Re : Perte de synchronisation depuis installation du décodeur

@dobru bonjour,

 

Tu as aussi la possibilité de les regarder en replay, il existe des applications sans installation qui le permettent. Certaines émissions sont visibles quelques heures après leur diffusion.

 

http://captvty.fr/

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
dobru
contributeur
304  

Re : Perte de synchronisation depuis installation du décodeur

merci harmattan pour l'information"revoir en replay"mais je connaissais,maintenant,hier soir,miracle j'ai pu voir mon enregistrement concernant "hercule Poirot enregistré samedi"ya t--il un bon génie qui a débloqué le système? par contre mon enregistreur a enregistré les feux de l'amour samedi et dimanche alors qu'il n'y a pas de feuilleton ces jours là??? alors quand je demande"effacer" le système me répond erreur,j'entends bien,mais quel est le bon génie qui m'aidera ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne