- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte de synchronisation...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2016
13h56
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de synchronisation...
Depuis hier matin, perte constante des fonctionnalités de ma livebox !
La raison : "perte de synchronisation"
Je constate qu'une mise à jour devait être effectuée hier par orange et c'est la réponse automatique lorsque j'appelle le 3900... impossible au passage de contacter un conseiller, technicien afin dans savoir plus !
D'autres rencontre le même soucis ?
Que faire ?
J'ai besoin d'Internet afin de travailler, notamment le WE et je suis obligé d'effectuer un partage de connexion mobile... :s
Un dédommagement possible contre ce désagrément ?
La raison : "perte de synchronisation"
Je constate qu'une mise à jour devait être effectuée hier par orange et c'est la réponse automatique lorsque j'appelle le 3900... impossible au passage de contacter un conseiller, technicien afin dans savoir plus !
D'autres rencontre le même soucis ?
Que faire ?
J'ai besoin d'Internet afin de travailler, notamment le WE et je suis obligé d'effectuer un partage de connexion mobile... :s
Un dédommagement possible contre ce désagrément ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-10-2016
14h30
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation...
Personne ne rencontre ce soucis ?
Posté le
02-10-2016
14h47
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation...
iDEM. J'ai de gros problèmes de perte de synchro. J'ai pourtant changé ma livebox hier pour la toute nouvelle livebox mais rien n'y fait. J'ai pu contacter le service client et un technicien va se déplacer. Mais ce qui est bizzard c'est que la ligne parfois fonctionne normalement pendant une heure ou deux et parfois impossible de se connecter pendant 4 heures ou encore une connection qui ne dure que 5 min. Bref, je sens que le réseau Orange n'est pas au top en région Paca.
Posté le
02-10-2016
15h00
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation...
Je suis en Lorraine donc ce n'est pas spécifique à la région je pense...
mais tu as de la chance ta ligne "fonctionne" pendant 1 heure ou 2... moi ça dure 15 minutes 😓
mais tu as de la chance ta ligne "fonctionne" pendant 1 heure ou 2... moi ça dure 15 minutes 😓
Posté le
31-10-2016
16h49
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation...
iIL M ARRIVE LE MEME PROBLEME DEPUIS 4 JOURS ...DE PLUS J AI UNE TELEALARME QUI FONCTIONNE AVEC MON FIXE DE CE FAIT ELLE NE FONCTIONNE PLUS ..
TRES HANDICAPANT VU QUE JE SUIS TRES HANDICAPEE ET CELA M AIDE POUR PREVENIR MA FAMILLE EN CAS DE MALAISE....
Révélation
Révélation
:womansad: