Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation...

ELMANOLO
contributeur occasionnel
589  

Perte de synchronisation...

Depuis hier matin, perte constante des fonctionnalités de ma livebox !
La raison : "perte de synchronisation"

Je constate qu'une mise à jour devait être effectuée hier par orange et c'est la réponse automatique lorsque j'appelle le 3900... impossible au passage de contacter un conseiller, technicien afin dans savoir plus !

D'autres rencontre le même soucis ?
Que faire ?

J'ai besoin d'Internet afin de travailler, notamment le WE et je suis obligé d'effectuer un partage de connexion mobile... :s

Un dédommagement possible contre ce désagrément ?
4 RÉPONSES 4
ELMANOLO
contributeur occasionnel
563  

Re : Perte de synchronisation...

Personne ne rencontre ce soucis ?
Apotre
contributeur occasionnel
550  

Re : Perte de synchronisation...

iDEM. J'ai de gros problèmes de perte de synchro. J'ai pourtant changé ma livebox hier pour la toute nouvelle livebox mais rien n'y fait. J'ai pu contacter le service client et un technicien va se déplacer. Mais ce qui est bizzard c'est que la ligne parfois fonctionne normalement pendant une heure ou deux et parfois impossible de se connecter pendant 4 heures ou encore une connection qui ne dure que 5 min. Bref, je sens que le réseau Orange n'est pas au top en région Paca.

ELMANOLO
contributeur occasionnel
547  

Re : Perte de synchronisation...

Je suis en Lorraine donc ce n'est pas spécifique à la région je pense...
mais tu as de la chance ta ligne "fonctionne" pendant 1 heure ou 2... moi ça dure 15 minutes 😓
Dm7
contributeur
473  

Re : Perte de synchronisation...

iIL M ARRIVE LE MEME PROBLEME DEPUIS 4 JOURS ...DE PLUS J AI UNE TELEALARME QUI FONCTIONNE AVEC MON FIXE DE CE FAIT ELLE NE FONCTIONNE PLUS ..

TRES HANDICAPANT VU QUE JE SUIS TRES HANDICAPEE ET CELA M AIDE POUR PREVENIR MA FAMILLE EN  CAS DE MALAISE....

Révélation
Révélation
:womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758606 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne