Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

maude1
helper actif
273  

Perte de synchronisation

Voici mon histoire,

Un beau matin de 31 décembre 2020 alors qu'il fait froid et qu'il pleut,

Mon fils et moi nous décidons de se divertir par nos actions pluvieuse ( consoles netflix...... ) et la d'un coup plus de connexion.

Bon bas on ne s'énerve pas et redémarre le tout en suivant étapes par étape malheureusement rien!!!!!!! 

Appelle au service technique orange qui vous annonce que le problème est extérieur ( oui effectivement une équipe technique a bricolé au nra puisque ma femme en passant devant les as vu sortir rentrer dedans en récupérant le pain juste a côté. ) mais la n'est pas le drame c'est l'annonce faite pour la remise en service de mes services pas avant 15j !!!!!!🤔 il te débranche mais ne rebranche pas enfin faut 2 seconde pour bricolé et zapper de rebrancher !!!! Et il faut 15j pour rebrancher ???? Je suis sur le **bip** car a la finale on as fini l'année exactement comme les autres jours de l'année aucun divertissement. Notre soirée de l'an en mode confiné a été la plus ennuyeuse. Pas de télé pas de consoles juste une pauvre airbox branché sur le pc. Netflix était la, mais ce n'est pas la même chose. Donc même en 2021 on nous prive de divertissement pour 2 secondes de bricolage. Merci orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne