Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

sfr305
contributeur
1 224  

Perte de synchronisation

Bonjour,

J'ai une livebox play depuis 3 semaines et je suis sans arrêt déconnecté (perte de synchronisation)..

Un technicien est venu, il m'a changé le condensateur 3 pattes par un 2 pattes et m'a dit que si le problème persistait, il faudrait remplacer la livebox play par le modèle précédent.

Le problème continuant j'ai appelé le 3900, une opératrice m'a dit d'aller la changer dans une boutique orange en disant qu'elle n'était pas compatible avec mon offre.

Sans avoir de bon d'échange, ça m'étonnerai que l'on me la change.

Comme je suis handicapé, je ne voudrais pas avoir à me déplacer pour rien.

Est-ce bien de la sorte qu'il faut procéder ?

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 202  

Re : Perte de synchronisation

salut

 

réponse curieuse du technicien

normalement la conseillère aurait du te communiquer un bon d'échange SAVI

rapelle 3900 et demande le bon d'échange

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour sfr305,


Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox Play Avez-vous branché votre Livebox Play sur une multiprises électrique ? 


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

sfr305
contributeur
1 028  

Re : Perte de synchronisation

C'est bon, on m'a envoyé une livebox 2 et depuis RAS.

Merci

sfr305
contributeur
1 027  

Re : Perte de synchronisation

Merci au SAV Orange qui m'a très bien dépatouillé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne