Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

Missdu67
contributeur
593  

Perte de synchronisation

Bonjour ma livebox noire est toujours en perte de synchronisation je n.arrive plus a me connecter à internet j.ai besoin d.aide merci
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re : Perte de synchronisation

salut @Missdu67 

 

Fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box.

 

Tu peux appeler avec un mobile puis demander à être rappelé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Missdu67
contributeur
577  

Re : Perte de synchronisation

Merci pour toutes ces infos mais cela fait plusieurs jours qu.on reboot on a déjà tout fait c.est pour cela que je demande de l.aide
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re : Perte de synchronisation

salut

 

alors si toutes les manipulations ont été faites, et je ne parle pas des reboot mais du changement/retrait de filtre, condensateur et autre multi prise, tu vas devoir passer par l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756045 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne