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Perte de synchronisation
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Re : Perte de synchronisation
salut @Missdu67
Fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box.
Tu peux appeler avec un mobile puis demander à être rappelé
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Re : Perte de synchronisation
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Re : Perte de synchronisation
salut
alors si toutes les manipulations ont été faites, et je ne parle pas des reboot mais du changement/retrait de filtre, condensateur et autre multi prise, tu vas devoir passer par l'assistance