Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

josepedro
contributeur occasionnel
635  

Re : Perte de synchronisation

@fredolerouge

 

Mon DLM a déjà été desactivé il y a pas mal de temps pour un autre souci donc la dessus rien a faire !

 

La depuis 2 joursj'ai plus de perte de synchro donc je vais attendre avant d'appeler surtout si il faut faire passer un tech à 69€.

-----------------------------------------------------------------
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise"
-----------------------------------------------------------------
josepedro
contributeur occasionnel
632  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour @fredo40

 

Pour l'instant comme dit plus haut ça va je n'ai plus de perte de synchro, mais merci du coup de main

-----------------------------------------------------------------
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise"
-----------------------------------------------------------------
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour @josepedro 

Merci pour le retour.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756627 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne