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Perte de synchronisation
Bonjour,
J'ai une livebox play depuis 3 semaines et je suis sans arrêt déconnecté (perte de synchronisation)..
Un technicien est venu, il m'a changé le condensateur 3 pattes par un 2 pattes et m'a dit que si le problème persistait, il faudrait remplacer la livebox play par le modèle précédent.
Le problème continuant j'ai appelé le 3900, une opératrice m'a dit d'aller la changer dans une boutique orange en disant qu'elle n'était pas compatible avec mon offre.
Sans avoir de bon d'échange, ça m'étonnerai que l'on me la change.
Comme je suis handicapé, je ne voudrais pas avoir à me déplacer pour rien.
Est-ce bien de la sorte qu'il faut procéder ?
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Re : Perte de synchronisation
salut
réponse curieuse du technicien
normalement la conseillère aurait du te communiquer un bon d'échange SAVI
rapelle 3900 et demande le bon d'échange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour sfr305,
Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox Play Avez-vous branché votre Livebox Play sur une multiprises électrique ?
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Perte de synchronisation
C'est bon, on m'a envoyé une livebox 2 et depuis RAS.
Merci
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Re : Perte de synchronisation
Merci au SAV Orange qui m'a très bien dépatouillé