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Perte de synchronisation
Bonsoir,
A la lecture de différents messages sur le Forum Orange, il ressort que plusieurs clients rencontrent des problèmes avec leur nouvelle Livebox play, alors qu'ils n'avaient pas de Perte de synchronisation avec leur ancien équipement...
Différents essais et tests n'ont pu leur permettre de résoudre leurs problèmes... mais Orange leur demande de faire intervenir un Technicien moyennant le paiement du déplacement (69 euros) pour leur apporter une solution... garantie 15 jours...
Faut-il payer un défaut ou une imperfec tion du Matériel d'Orange alors que nous payons un abonnement qui suppose un service et une prestation garantie par Orange ???
Les réponses apportées aux réclamations et les solutions proposées ne semblent pas résoudre un problème (non maitrisé par Orange) relatif à l'acquisition, sur proposition d'Orange d'une nouvelle Livebox...
Et... après plusieurs réclamations, tests, essais et remplacement de matériels, il nous est proposé de faire intervenir un Technicien (Frais de déplacement à notre charge...) alors que nous payons un service et une prestation dus par Orange, mais non fournis de manière satisfaisante.
Les clients d'Orange ne doivent pas être considérés comme de simple "payeurs" (ou de simple tiroir caisse). Ils participent au développement d'orange et à ses résultats...
Toujours Mécontent