- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- messagerie pro bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie pro bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie pro bloquée
Je suis sur mac et depuis 4 jours la nouvelle messagerie pro affiche une page noire avec le message suivant "mise à jour en cours" et cela tourne indéfiniment sur firefox
Impossible de revenir sur l'ancienne messagerie donc je suis repassé sur safari avec l'ancienne version de messagerie pour me dépanner car avec la nouvelle messagerie il était impossible de supprimer les messages
J'ai envoyé plusieurs messages pour d'autres disfonctionnements de cette nouvelle messagerie reté sans effets mais là c'est le "bouquet" et je trouve que je passe assez de temps sur l'ordinateur sans avoir à seconder orange pour mettre au point sa messagerie
Tout ceci n'est pas très professionnel sachant que je paie un service qui ne fonctionne pas
Je suis un utilisateur avec son travail a faire et pas un informaticien
D ******
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler