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Perte de synchronisation
Bonjour,
ma ligne a été activée hier soir, j'ai donc branché ma livebox play, tout fonctionné parfaitement jusqu'à ce matin où j'ai une perte de synchronisation. J'ai donc redémarré la livebox est j'ai toujours le message "echec de synchronisation veuillez verifier les branchements". J'ai donc testé de brancher ma livebox sur le DTI dans l'armoire électrique de mon logement et cela ne fonctionne pas non plus. Que faire? je tiens à préciser que je n'ai rien touché puisque tout fonctionné correctement hier.
Merci
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Re : Perte de synchronisation
salut @Arke
as tu bien eu le SMS t'avertissant de l'activation des services?
Ou tu as simplement constaté une synchro sur la box?
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Re : Perte de synchronisation
J'ai bien recu un SMS hier soir (la ligne devrait être activé aujourd'hui). Je viens d'avoir le service technique apparement ils s'agirait d'une inversion au niveau du NRA. J'ai du mal à comprendre pourquoi tout fonctionné bien hier et ce matin. Une intervention d'un technicien est prévu jeudi.
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour @Arke
Je vous propose de revenir sur ce fil, une fois l'intervention du technicien terminée, afin de nous informer si votre Livebox est de nouveau opérationnelle.
Bonne journée.
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Re : Perte de synchronisation
Le problème est résolu. Apparement les fils ont été inversé Mardi matin.
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