- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2015
12h12
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de synchronisation
Bonjour,
Tout comme vous j'ai de gros soucis avec ma livebox.
Achat le 5 septembre d'une offre mobile + internet, le 9 activation de la ligne mobile et le 10 réception d'un sms signifiant que ma box est activé (normalement prévu pour le 21).
La box ne s'est synchronisé que le 11.
Et après voilà les soucis de synchronisation qui apparaissent...
Les conseillers orange m'ont fait débrancher ma deuxième prise téléphone (ça a remarche pendant 2h), ouvrir et nettoyer la prise téléphone (idem), changement du filtre.
La chose incompréhensible c'est qu'a chaque manipulation la box remarche pour 1, 2 heures voir 1journée et se remet à ne plus se synchroniser.
Un conseil.
Et pour ceux qui ont fait intervenir un technicien il y a t il eu un réel changement au niveau de la stabilité de la connexion ?
Merci d'avance.
Tout comme vous j'ai de gros soucis avec ma livebox.
Achat le 5 septembre d'une offre mobile + internet, le 9 activation de la ligne mobile et le 10 réception d'un sms signifiant que ma box est activé (normalement prévu pour le 21).
La box ne s'est synchronisé que le 11.
Et après voilà les soucis de synchronisation qui apparaissent...
Les conseillers orange m'ont fait débrancher ma deuxième prise téléphone (ça a remarche pendant 2h), ouvrir et nettoyer la prise téléphone (idem), changement du filtre.
La chose incompréhensible c'est qu'a chaque manipulation la box remarche pour 1, 2 heures voir 1journée et se remet à ne plus se synchroniser.
Un conseil.
Et pour ceux qui ont fait intervenir un technicien il y a t il eu un réel changement au niveau de la stabilité de la connexion ?
Merci d'avance.