Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

Help36
contributeur
399  

Perte de synchronisation

Bonjour,
Tout comme vous j'ai de gros soucis avec ma livebox.
Achat le 5 septembre d'une offre mobile + internet, le 9 activation de la ligne mobile et le 10 réception d'un sms signifiant que ma box est activé (normalement prévu pour le 21).
La box ne s'est synchronisé que le 11.
Et après voilà les soucis de synchronisation qui apparaissent...
Les conseillers orange m'ont fait débrancher ma deuxième prise téléphone (ça a remarche pendant 2h), ouvrir et nettoyer la prise téléphone (idem), changement du filtre.
La chose incompréhensible c'est qu'a chaque manipulation la box remarche pour 1, 2 heures voir 1journée et se remet à ne plus se synchroniser.
Un conseil.
Et pour ceux qui ont fait intervenir un technicien il y a t il eu un réel changement au niveau de la stabilité de la connexion ?
Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne