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Posté le
05-04-2016
9h33
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Re : Perte de synchronisation
Mon DLM a déjà été desactivé il y a pas mal de temps pour un autre souci donc la dessus rien a faire !
La depuis 2 joursj'ai plus de perte de synchro donc je vais attendre avant d'appeler surtout si il faut faire passer un tech à 69€.
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"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise"
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"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise"
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Posté le
05-04-2016
9h34
678  
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour @fredo40
Pour l'instant comme dit plus haut ça va je n'ai plus de perte de synchro, mais merci du coup de main
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"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise"
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"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise"
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Posté le
05-04-2016
13h03
661  
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour @josepedro
Merci pour le retour.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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