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Perte de synchronisation
Bonsoir!
Depuis 31 mars 2016 j'ai une Livebox Play. Par Orange j'ai la confirmation que j'ai accès à internet à compter du 1 avril. A ce jour ma Livebox me dit "perte de synchronisation" et je n'ai toujours aucun connexion internet.
Après que plusieurs appels avec Orange il y a toujours aucune solution (plus de deux semaines plus tard!) et internet ne functionne toujours ne pas!
Que je devrais faire?? Qui peut m'aider??
(Excusez mon langage Français; je suis Hollandaise)
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Re : Perte de synchronisation
salut @RobFras
il faut éviter de poster sur un fil existant
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé
Ceci étant dit, je suppose que par "j'ai la confirmation que j'ai accès à internet" tu sous entends que tu as eu le SMS indiquant que l'offre est active et que tu peux brancher ta box
tu as revérifié tes branchements?
et que t'a indiqué orange?
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour @RobFras
Es-tu certaine d'avoir bien connecté ta Livebox
Utilises tu un filtre ?
Si ta Livebox n'a jamais réussi à obtenir une synchronisation, alors :
- soit ta ligne n'est pas opérationnelle
- soit ta box est mal installée
- soit ta box est en panne
Vérifie ton cablage.
Essaye de ne pas partager l'arrivée avec d'autres équipements. Le nombre de prises de courant est souvent une contrainte, mais si tu pouvais essayer de ne pas brancher ta Livebox sur une multiprise, c'est souvent une cause de problèmes.
Une fois ton installation vérifiée, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter l'assistance Orange.
Cette page devrait t'aider à trouver le bon contact. Malheureusement in french.
L'assistance pourra te confirmer ou non, que ta ligne est disponible, ils pourront aussi te faire faire des manipulations leur permettant de tester ta Livebox. Ils peuvent ensuite être amenés à t'échanger ta Livebox.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Perte de synchronisation
Merci pour votre réponse et pour vos conseils. Malheureusement, ces conseils n'ont pas aidé. Mais heureusement, après que plusieurs appels téléphoniques avec Orange il y a eu enfin un technicien qui a résolu le problème. C’était une défaillance de la ligne téléphonique.
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Re : Perte de synchronisation
@RobFras a écrit :... Malheureusement, ces conseils n'ont pas aidé. ...
Ben si quand même ...
@PhilDur a écrit :... Si ta Livebox n'a jamais réussi à obtenir une synchronisation, alors :
- soit ta ligne n'est pas opérationnelle
- soit ta box est mal installée
- soit ta box est en panne ...
C'est bien un problème de ligne et l'appel à Orange était bien le conseil donné.
Si tu t'attendais à ce qu'on dépanne ta ligne... là évidemment, c'était mission impossible.
Mais le conseil était le bon.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera