Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronistation intempestif

laurent19200
contributeur
327  

Perte de synchronistation intempestif

bonjour,

Depuis quelques heures je n'arrete pas d'avoir des déconnections entre 5 et 45mn dans le meilleur des cas.

j ai contacté l'assistance via le chat orange et je suis tombé sur un individu se faisant appelé Paul qui m'appelait Mme Laurent à plusieur reprise, je ne savais pas que j'avais un prénom féminin ? ce cher Mr Paul me prend mon tel portable et me dit qu'il va faire un test sur ma ligne, bien évidement en faisant son test il ma coupé la box donc perte de connection avec le chat (j avais mis 30mn avant d'etre mis en relation avec cette personne)et depuis 1 heure j'attend toujours son appel, il ma laissé tombé et ne c'est plus occupé de moi, je continu d'avoir des pertes de synchronisation, et impossible d'avoir le service technique qui est débordé puisque mon appel ne peu aboutir.

 

le Service àpres vente est déplorable

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
293  

Re : Perte de synchronistation intempestif

Bonjour @laurent19200

 

Hier tu as signalé un problème sur ta connexion qui, si j'ai bien compris, était tout récent.

 

Tu étais remonté contre ton FAI mais si tu veux que ton point de vue soit pris en compte, tu ne t'es pas adressé au bon endroit. Je te conseil de contacter le service réclamation en ligne ou par courier car ici ce sont des abonnés comme toi qui essaient de dépanner les personnes subissant des problèmes.

 

Depuis hier ton souci est-il toujours d'actualité?

 

Bonne journée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re : Perte de synchronistation intenpestif

Bonsoir @laurent19200,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756524 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne