- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de syncronisation du jour au lendemain
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de syncronisation du jour au lendemain
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-08-2015
10h42
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de syncronisation du jour au lendemain
Après changement du filtre et du câble rien de neuf. Je risque d'être parti pour faire appel au technicien.
Posté le
31-08-2015
14h39
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de syncronisation du jour au lendemain
Question bête:: vu que "parfois ça marche, parfois ça marche pas", as-tu réussi à établir un point commun entre les périodes pendant lesquelles ta box ne synchronise pas ?
Moi par exemple, j'avais un problème quand il pleuvait uniquement, la gaine d'un cable avait du être abimée...
Posté le
31-08-2015
14h59
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de syncronisation du jour au lendemain
Ce n'est pas vraiment un coup ça marche et l'autre non. Pour être peut être plus clair internet à ete coupée mardi et mercredi dernier, jeudi cela a fonctionner six heures et depuis cela ne marche plus. Et sur cette période j'ai eu de la pluie et du beau temps donc pas de lien. J'ai contrôler la prise changer le filtre et le fil qui le relié à la box sans succès.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »