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Re: Perte du réseau internet
Bonjour @jess222
Tiens nous au courant.
Bonne journée.
Citation d’Einstein:
"La persistance est la force la plus puissante sur Terre, elle peut déplacer des montagnes"
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Re: Perte du réseau internet
bonjour @jess222
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Perte du réseau internet
Bonjour @jess222
Merci de votre retour. Actuellement un incident technique sur nos équipements (Dslam) perturbe votre connexion. Nos techniciens travaillent au rétablissement de vos services.
Je ne manquerai pas de suivre votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte du réseau internet
Bonsoir,
Je vous remercie de suivre mon dossier.
Qu'en est-il des 200 Go cités au dessus ? On ne m'a crédité que de 10 Go ....
Merci de votre réponse
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Re: Perte du réseau internet
J'ai le même problème depuis le 30 décembre, des promesses, toujours des promesses et toujours pas rétabli à ce jour!
J'ai une alarme connecté, avec caméras le tout inutilisable!!
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Re: Perte du réseau internet
bonjour @jess222
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour t'en dire un peu plus
bonne journée
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Re: Perte du réseau internet
Pour l'instant aucune nouvelle et toujours aucune connexion ...
Tendu, tendu pour travailler.
La connexion mobile c'est bien lorsqu'on est en ville, pas au milieu des vaches et des lapins !!
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Re: Perte du réseau internet
Bonjour,
oui des promesses ...
je leur reproche surtout un manque de clareté sur le problème : on vous dit qu'on va réparer avant le xx/xx/xx
et au final, non.
Et aucun ne m'a dit que c'était un problème encore non résolu, à part ici par le dernier webconseiller qui m'a répondu.
Mon dernier entretien au 3900 a été épique : mon réseau devait être totalement remis en place le lundi 13 à 18h au plus tard ... on est le 14 et toujours pas de réseau.
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Re: Perte du réseau internet
Bonjour @jeanclaude1944
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte du réseau internet
bonjour @jess222
ce n'est que d'hier,ne t’inquiète pas le webconseiller suit ton dossier et va revenir vers toi dès qu'il en saura un peu plus
bonne soirée