Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte fréquente du signal ADSL

fildo
contributeur
1 049  

Perte fréquente du signal ADSL

Bonjour

depuis dimanche 09/11 j'ai une perte de signal ADSL (cf doc orange ) et après appel au service technique (pardon hotline car ce n'est pas un service technique) au 3900, ils détectent un problème mais qui soit disant est chez moi alors qu'il n'y a eu aucune modification chez moi. Le seul méssage que j'ai eu c'est sur mon tel pour me dire que j'avais souscris à un nouvel abonnement ou modification d'offre.

le 3900 (soit disant service technique ) a pris rdv pour une intervention d'un technicient entre 13h00 et 18h00 .

Qui prendra en charge ma 1/2 journée de congés ?

existe - il une associaiton ou une procédure de groupe contre Orange ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re : Perte fréquente du signal ADSL

salut

que tu aies changé quelque chose chez toi ou pas, il y a des éléments qui penvent lâcher

Commences par faire ceci :

- vérifier le câblage de la livebox et essayer sur une autre prise si il y en a une autre
- changer le filtre ADSL (éviter les filtres low-cost que l'on trouve parfois à 2-3 euros en grande surface). Si tu as une offre open ou sans ligne fixe, il n'est pas néc essaire

- changer le câble de liaison box/filtre
- retirer le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**​densateur.php

- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779370 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne