- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte fréquente du signal ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte fréquente du signal ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte fréquente du signal ADSL
Bonjour
depuis dimanche 09/11 j'ai une perte de signal ADSL (cf doc orange ) et après appel au service technique (pardon hotline car ce n'est pas un service technique) au 3900, ils détectent un problème mais qui soit disant est chez moi alors qu'il n'y a eu aucune modification chez moi. Le seul méssage que j'ai eu c'est sur mon tel pour me dire que j'avais souscris à un nouvel abonnement ou modification d'offre.
le 3900 (soit disant service technique ) a pris rdv pour une intervention d'un technicient entre 13h00 et 18h00 .
Qui prendra en charge ma 1/2 journée de congés ?
existe - il une associaiton ou une procédure de groupe contre Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte fréquente du signal ADSL
salut
que tu aies changé quelque chose chez toi ou pas, il y a des éléments qui penvent lâcher
Commences par faire ceci :
- vérifier le câblage de la livebox et essayer sur une autre prise si il y en a une autre
- changer le filtre ADSL (éviter les filtres low-cost que l'on trouve parfois à 2-3 euros en grande surface). Si tu as une offre open ou sans ligne fixe, il n'est pas néc essaire
- changer le câble de liaison box/filtre
- retirer le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise