- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte importante débit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte importante débit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte importante débit fibre
Bonjour je subis une grosse perte de débit sur la fibre , j'ai eu un webconseiller par tchat qui m'a confirmé une panne sur le secteur et que ma ligne était impactée sans pouvoir me dire quand le problème serait réglé , cela fait 6 jours que le problème persiste je commence à perdre patience et à fortement penser à changer de frn d'accès internet...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte importante débit fibre
salut @lild
malheureusement, nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos que toi
dès demain, appelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte importante débit fibre
salut @fredolerouge merci pour l'info y a t il un forum ou passe les webconseillers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte importante débit fibre
re @lild
ici ça arrive, mais rarement le week-end
appelles le 3900/réclamation, parler "en vrai" à une personne est bien plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte importante débit fibre
Merci @fredolerouge