- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte mot de passe fti/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mot de passe fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, le décodeur TV coupait son + image toutes les 10 secondes, pas très agréable.
J'ai donc voulu réinitialiaser la Livebox 2 Sagem en passant par 192.168.1.1
Sauf que je n'avais pas pensé que les identifiants de connexion me seraient redemandés. Je ne retrouve pas le courrier que j'avais reçu avec les informations de connexion J'ai bien récupéré l'identifiant fti/ en me connectant sur mon espace perso sur orange.fr mais le mot de passe est évidemment caché.
Est-ce possible de me renvoyer ces informations par email, plutôt que par courrier ?
Cordialement,
John.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut John_69
seul 3900 pourra te les communiquer, de vive voix ne devrait pas poser de pb
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut John_69
seul 3900 pourra te les communiquer, de vive voix ne devrait pas poser de pb
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
Bonjour gecko,
Merci de ta réponse rapide.
Serait-ce possible par echat sinon ?
Merci, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
salut John_69
je pense que oui, ce pwd étant moins sensible que celui de messagerie
tu peux passer en résolu si cela t'a aidé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
Bonjour gecko,
J'ai bien tenté ma chance par echat mais l'interlocuteur m'a renvoyé, comme toi, vers le 3900.
Ou plutôt 3970 pour les forfaits Open.
Ensuite en 20 minutes c'était réglé, et mon mot de passe m'était communiqué oralement.
Merci,
Cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
Bonjour
Trouvez-vous cette conversation normale ou est-ce moi qui suis à coté de la plaque ?
Chat Transcript
ET MON GENTIL CONSEILLER COUPE LA CONVERSATION !
ce qui est usuel chez Orange si vous posez une question qui vraissemblablement n'est pas dans la liste Question/réponse
Ceci après avoir passé hier 2 conversations sur le sujet sans aboutir à une résolution de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
J'ai le plaisir de dire ma satisfaction du suivi des problèmes par le service Assistance Orange,
Si j'étais restée perplexe par les échanges décrits sur le post précédent,
Il s'avère que je viens de recevoir un appel du service assistance et que mon problème est réglé.
Je revise donc mes appréciations à la nette hausse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
salut pleume,
ah!! super, tu peux alors passer le sujet en résolu et pourquoi pas un petit top
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte mot de passe fti/
Suivons bien entendu la charte, que je n'avais pas lue :manhappy:
Merci Gecko