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internet & fixe ma connexion

Perte mot de passe fti/

John_69
contributeur
6 013  

Perte mot de passe fti/

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, le décodeur TV coupait son + image toutes les 10 secondes, pas très agréable.

J'ai donc voulu réinitialiaser la Livebox 2 Sagem en passant par 192.168.1.1

Sauf que je n'avais pas pensé que les identifiants de connexion me seraient redemandés. Je ne retrouve pas le courrier que j'avais reçu avec les informations de connexion J'ai bien récupéré l'identifiant fti/ en me connectant sur mon espace perso sur orange.fr mais le mot de passe est évidemment caché.

 

Est-ce possible de me renvoyer ces informations par email, plutôt que par courrier ?

 

Cordialement,

 

John.


Solutions approuvées
gecko
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5 986  

Re : Perte mot de passe fti/

salut John_69

 

seul 3900 pourra te les communiquer, de vive voix ne devrait pas poser de pb

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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
gecko
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5 987  

Re : Perte mot de passe fti/

salut John_69

 

seul 3900 pourra te les communiquer, de vive voix ne devrait pas poser de pb

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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
John_69
contributeur
5 884  

Re : Perte mot de passe fti/

Bonjour gecko,

 

Merci de ta réponse rapide.

 

Serait-ce possible par echat sinon ?

 

Merci, bonne journée.

gecko
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5 857  

Re : Perte mot de passe fti/

salut John_69

 

je pense que oui, ce pwd étant moins sensible que celui de messagerie

 

tu peux passer en résolu si cela t'a aidé

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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
John_69
contributeur
5 808  

Re : Perte mot de passe fti/

Bonjour gecko,

 

J'ai bien tenté ma chance par echat mais l'interlocuteur m'a renvoyé, comme toi, vers le 3900.

Ou plutôt 3970 pour les forfaits Open.

 

Ensuite en 20 minutes c'était réglé, et mon mot de passe m'était communiqué oralement.

 

Merci,

Cordialement;

pleume
contributeur
5 520  

Re : Perte mot de passe fti/

Bonjour 
Trouvez-vous cette conversation normale ou est-ce moi qui suis à coté de la plaque ?

Chat Transcript

 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter.
Vous êtes en relation avec Claudia.
Claudia:  Bonjour M. XXXX, je suis Claudia et je vais traiter votre demande.
MOI :  J'ai besoin de mon mot de passe connexion livebox
MOI :  depuis hier ma TV Orange est en panne
Claudia:  Pouvez-vous me préciser le compte utilisateur (adresse mail) pour lequel vous souhaitez retrouver le mot de passe ?
MOI  :  ce n'est pas le mot de passe email dont j'ai besoin mais du mot de passe de connexion live box
MOI :  je dois reinitialiser ma livebox il me faut le mot de passe connection livebox
MOI :  pour dépanner ma TV Orange
MOI  :  ou alors aidez moi à faire remarcher ma télé Orange
MOI :  ma ligne est xxxxxxxxxxxxxx
MOI :  y a quelqu'un ?
Claudia:  Afin de sécuriser l'envoi des identifiants, pouvez-vous me fournir votre adresse postale complète s'il vous plaît ?
MOI : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, mais vous l'avez non ?
Claudia:  Merci de patienter, je traite votre demande.
MOI  :  pourquoi peut-on, réinitialiser le mot de passe TV et pas celui de l'identifiant de connexion de la même façon ?
MOI  :  on aurait ainsi pas besoin de vous déranger
Claudia:  Merci d'avoir patienté.
Claudia:  Veuillez me communiquer votre numéro client internet .
MOI  :  ok
MOI  :  xxxxxxxxxx
MOI:  C'est mon N° cpte Internet
Claudia:  Merci de patienter, je traite votre demande.
MOI :  ok
MOI :  allo Claudia ?
Claudia:  Merci d'avoir patienté.
Claudia:  Le mot de passe est : xxxxxxxxxx
MOI :  désolée mais il ne passe pas !
Claudia:  Votre demande concerne votre tv ?
MOI :  oui mais la depanner un conseiller hier m'a dit que je devais reinitialiser ma livebox
Claudia:  Veuillez patienter je vous met en relation avec un technicien expert
MOI :  et quand je vais sur la site passerelle que je veux changer mot de passe connexion livebox avec xxxxx on me dit que mot de passe incorect
Claudia a été déconnecté de la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Virginie.
Virginie:  Bonjour, je suis Virginie et je vais traiter votre demande.
MOI :  bonjour virginie
Virginie:  Enchantée M. XXXXXX
Virginie:  En quoi puis-je vous aider?
MOI :  mon mot de passe connexion livebox que j'ai ne passe pas
MOI :  je veux reinitialiser ma livebox car TV Orange plantée, c'est vous hier qui m'avez dit que je devais reinitialiser ma livebox
MOI:  mais avec un mot de passe qui ne passe pas je ne peux pas
Virginie:  Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
MOI:  ok merci
MOI:  ?
Virginie:  Merci d’avoir patienté.
Virginie:  Afin de sécuriser l'envoi des identifiants, pouvez-vous me fournir votre adresse postale complète s'il vous plaît ?
MOI:  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
MOI:  on boucle
Virginie:  Conformément aux recommandations de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sur la confidentialité des données personnelles, je n'ai pas accès à votre mot de passe.Je demande l'envoi immédiat de vos identifiants par courrier. Vous les recevrez sous (délais postaux) à l'adresse figurant sur votre dossier.
MOI:  ah bon donc pas de TV pendant X jours ?
MOI:  performance ?
MOI:  nous sommes sur un réseau HTTPS que vient faire la CNIL dans un réseau sécurisé ?
MOI:  un réseau sécurisé ne l'est donc pas ?
MOI:  ca fait peur !
MOI:  votre réponse Merci

ET MON GENTIL CONSEILLER COUPE LA CONVERSATION !
ce qui est usuel chez Orange si vous posez une question qui vraissemblablement n'est pas dans la liste Question/réponse

Ceci après avoir passé hier 2 conversations sur le sujet sans aboutir à une résolution de problème.

pleume
contributeur
5 486  

Re : Perte mot de passe fti/

J'ai le plaisir de dire ma satisfaction du suivi des problèmes par le service Assistance Orange,
Si j'étais restée perplexe par les échanges décrits sur le post précédent, 
Il s'avère que je viens de recevoir un appel du service assistance et que mon problème est réglé.
Je revise donc mes appréciations à la nette hausse.


gecko
super star
super star
5 482  

Re : Perte mot de passe fti/

salut pleume,

 

ah!! super, tu peux alors passer le sujet en résolu et pourquoi pas un petit top

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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
pleume
contributeur
5 467  

Re : Perte mot de passe fti/

Suivons bien entendu la charte, que je n'avais pas lue :manhappy:

Merci Gecko

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