Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte puissance entre DTI et prise murale

VikingAA
contributeur
505  

Perte puissance entre DTI et prise murale

Bonjour, je viens de finaliser ma connexion Internet, j'ai fait les paramétrage avec ma Livebox brancher au DTI directement résultat 55mbs/18mbs, je décidé alors de la mettre dans mon salon avec ma prise murale qui se situe à 10m de câble du DTI et la résultat 35mbs/10mbs, pourquoi une puissance divisé presque par deux? Il est préférable de la laisser branché au DTI et de gérer avec le WI-FI? Merci pour vos infos. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Perte puissance entre DTI et prise murale

salut @VikingAA 

déjà pour commencer, il ne faut pas laisser la box sur la prise TEST du DTI mais sur une sortie

ensuite, quelques photos nous seraient bien utiles

il nous faut une photo de la baie de brassage

ensuite, il faut que tu détaches une des prises du mur et que tu fasses une photo du câblage des prises

les photos n'apparaîtront pas tout de suite, c'est normal, elles doivent être validées

et oui, il est préférable de laisser la box en sortie de DTI puis de gérer avec l'ethernet et le wifi mais on verra ça plus tard

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
460  

Re: Perte puissance entre DTI et prise murale

Bonjour,

@VikingAA 

Je enjoins aussi a suivre les recommendations de @fredolerouge : votre desserte domestique a besoin d'une révision. (avant le DTi : Orange est en charge, après le DTi : c'est vous et c'est la prise de test qui sert a le determiner).

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne