- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours j’ai des déconnexions fréquentes le soir et le matin uniquement. Je suis dans l’attente d’une intervention mais compte tenu de ce que j’ai pu déjà lire, j’ai cru comprendre que cela pouvait venir de certains appareils électroménager ou autres. Après avoir débranché un sèche linge qui commence à avoir un certain âge, je n’ai plus eu de déconnexion. Je me demande donc si cela peut provenir de cet équipement. En le débranchant j’ai d’ailleurs constaté que la prise était brûlante…
merci par avance pour vos retours
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nettoyez la!
Enlevez l'éventuel vert de gris
Enlevez le condensateur 3 pattes:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Bonjour @Semperfi44
Vous enfoncez des portes ouvertes!
Car en plus de risquer un incendie vous avez trouvé la cause.....
Réparer ou investir ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Merci de votre retour.
Il a déjà été réparé et fonctionnait parfaitement donc rien ne laissait présager un problème avec lui. Il est désormais débranché et un nouvel investissement a venir 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Bon j’ai toujours des coupures cet après midi mais elles sont brèves… je vais donc attendre l’intervention et croiser les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Bonjour,
je reviens poster car malgré une intervention début de semaine ( solution qui a marché 5 jours avec tout de même des petites coupures), plus de connexion réseau depuis ce matin et toujours le même message : réseau orange non détecté vérifier les branchements... ça devient lassant.
Pourtant ils m'ont bien confirmé avoir réparé le problème lié à ma ligne donc cela signifie bien que le soucis ne vient pas de mon installation au domicile.
Je n'ai pas souvent de soucis avec orange mais dès que j'en ai c'est un véritable parcours du combattant pour récupérer mes services ( ou commandes...).
J'ai eu un conseiller par tchat très sympa et à l'écoute mais pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Bon bah je viens de tester sur ma prise test dti et tout fonctionne ( j’aurais pu le faire avant de poster mais j’ai dû égarer quelques neurones en route 😕). Alors sûrement problème de prise téléphone (ancienne prise T).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Merci beaucoup pour le conseil et le schéma qui va avec 👍👍👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau
Précision : le condensateur n'est à enlever que si vous êtes en dégroupage totale c'est à dire si votre téléphone fixe est branché sur la box.