Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte soudaine de Liaison Wifi

PatateFromagère
contributeur
657  

Perte soudaine de Liaison Wifi

Bonsoir,

Depuis la mi-journée, je commençais à avoir des micros déconnexions wifi entre Ordinateur-livebox. Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un bug de ma carte réseau, mais depuis 21h00, IMPOSSIBLE de reconnecter mes ordinateurs (Tous sans exceptions) à ma box. Elle est répérée, mais la liaison est impossible.

J'ai redémarré 3 fois, les voyants sont normaux, mais elle ne veux pas se lier à mes ordinateurs. 

Une idée d'où cela peut venir ?

Ps : j'ai recemment demandé un intervention gratuite sur ma ligne pour déconnexion intempestive. Cela peut-il en être la cause ?

2 RÉPONSES 2
what-else
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : Perte soudaine de Liaison Wifi

Bonjour @PatateFromagère

Pour pouvoir vous donner un coup de main, pouvez vous nous envoyer les caractéristiques de votre livebox.

connectez vous sur votre livebox en tant qu'admin et faites un copier coller des informations systèmes sur votre livebox. ( en ethernet naturellement si vous n arrivez pas en wifi)

Pleins de tuto dispo sur ce forum pour l accès à la box ( exemple ceux de @fredolerouge)

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : Perte soudaine de Liaison Wifi

salut @PatateFromagère

@what-else

si tous les voyants de la box sont normaux (tout au vert) et qu'aucune connexion wifi n'est possible au delà d'une certaine heure, il est possible qu'il y ait une restriction horaire

surtout si ça fonctionne en etherent (à tester)

pour les instabilités de connexion wifi, si cela n'a pas déjà été fait, changes de canal d'émission wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne