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Perte synchro livebox
j'ai le même soucis que Mathilde295.
le fait est que j'ai déjà appelé moults fois le 39.00 (ou un truc comme ça) pour signaler le problème, dont l'origine n'est pas APRES la prise.
Orange a fait intervenir un technicien de nombreuses fois pour constater que la perte de connexion se trouve dans le boitier, au coin de la rue.
la réelle origine de ces troubles ? l'humidité...
la solution ? étanchéifier la fiche
mais ça n'a jamais été fait... alors, je subis, encore et encore et encore...
alors, de grâce, si parmi vous, fidèles lecteurs, il y a des techniciens, vous voudriez pas faire un petit geste, svp ??? j'aime à imaginer que ça ne sera pas long, et ça évitera que je dise des choses que je ne pense pas...
les différentes opérations de vérification de branchement sont, bien entendu, déjà effectuées. RAS de ce côté...
les filtres ? RAS (ce sont ceux d'origine, dans la boite)
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
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Re: Perte synchro livebox
pas bonjour non plus @gueyou57
on ne poste jamais sur un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil
chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, appelles le 3900 mais lorsque tu dois donner le motif de ton appel, dis "réclamation"
et là, tu leur expliques ce qui a déjà été fait
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Re: Perte synchro livebox
ok je valide mon manque de courtoisie...
alors bonjour
en fait, @fredolerouge, j'ai pris le même fil de discussion, car ça traite du même sujet :p
mais bon, là aussi, je valide le principe d'une nouvelle causerie en fonction du client qui a le même problème
cordiales salutations
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Re: Perte synchro livebox
salut @gueyou57
il n'y a qu'un principe, un fil de discussion par problème parce que les apparences sont souvent trompeuses