Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte synchro livebox

gueyou57
contributeur
406  

Perte synchro livebox

j'ai le même soucis que Mathilde295.

 

le fait est que j'ai déjà appelé moults fois le 39.00 (ou un truc comme ça) pour signaler le problème, dont l'origine n'est pas APRES la prise.

 

Orange a fait intervenir un technicien de nombreuses fois pour constater que la perte de connexion se trouve dans le boitier, au coin de la rue.

la réelle origine de ces troubles ? l'humidité...
la solution ? étanchéifier la fiche

mais ça n'a jamais été fait... alors, je subis, encore et encore et encore...

 

alors, de grâce, si parmi vous, fidèles lecteurs, il y a des techniciens, vous voudriez pas faire un petit geste, svp ??? j'aime à imaginer que ça ne sera pas long, et ça évitera que je dise des choses que je ne pense pas...

 

les différentes opérations de vérification de branchement sont, bien entendu, déjà effectuées. RAS de ce côté...
les filtres ? RAS (ce sont ceux d'origine, dans la boite)

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Perte synchro livebox

pas bonjour non plus @gueyou57

 

on ne poste jamais sur un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil

 

chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

dans ton cas, appelles le 3900 mais lorsque tu dois donner le motif de ton appel, dis "réclamation"

 

et là, tu leur expliques ce qui a déjà été fait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gueyou57
contributeur
303  

Re: Perte synchro livebox

ok je valide mon manque de courtoisie...
alors bonjour 

en fait, @fredolerouge, j'ai pris le même fil de discussion, car ça traite du même sujet :p
mais bon, là aussi, je valide le principe d'une nouvelle causerie en fonction du client qui a le même problème

 

cordiales salutations

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Perte synchro livebox

salut @gueyou57

 

il n'y a qu'un principe, un fil de discussion par problème parce que les apparences sont souvent trompeuses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne