- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb internet, tv et livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet, tv et livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb internet, tv et livebox.
Je voulais savoir si d autres personnes se retrouvent dans mon cas. Depuis hier, soit le 8 mars, plus du tout de connexion, internet..... et la seule réponse que j ai c'est nos équipes travaillent actuellement sur la panne dans votre quartier et vos services seront rétablis le 16 mars à 12h30??!!!! J habite Marseille 8 ème arrondissement (2 voir 3 eme ville de france et non en pleine campagne) et je trouve ça honteux d attendre 9 jours pour les réparations sans contre partie alors que toute ma téléphonie, internet, tv etc se trouvent chez eux et que je lâche entre 150 et 180 euros tous les mois!!!! Je sens que cela va être un bon week end de m.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet, tv et livebox.
bonjour @Steelband13
regarde si tu as des infos ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,il faudrait éssayer par un autre moyen d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
une fois retrouvé tes services fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet, tv et livebox.
Sur le suivi des incidents, ils m annoncent le 16 mars soit dans 9 jours mais à 12h30 précis (mdr). Pour le 3900, ils me disent directement que mes services sont perturbés ou interrompus avec la même date de rétablissement complet de la ligne...... c'est gentil la compensation mais je fais quoi en attendant? Surtout que mon câble hertzien est de l autre côté du salon et du coup je dois acheter un câble de 10 mètres pour regarder la TNT et me taper de la **bip** a la tv alors que j'ai toutes les chaînes orange, canal, Bein, ocs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet, tv et livebox.
re @Steelband13
je sais que la solution serait de retrouver tes services le plus rapidement possible,mais étant client comme toi,on ne peut pas faire grand chose à moins d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée