Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte synchronisation depuis le 29.08

angeleone
contributeur
610  

Perte synchronisation depuis le 29.08

Bonsoir,

 

ce message s'adresse tout particulièrement à Orange, merci de me rappeler au plus vite.

 

Plus de synchronisation depuis samedi 29 août, j'ai essayé de réparer via l'application "ma livebox".

 

On me dit qu'un technicien doit intervenir sur le réseau au plus tard le 01/09.

 

Le 31/08, je reçois un message m'informant que le technicien est intervenu et que internet et rétabli.

 

A ce jour, ce n'est toujours pas le cas.

 

J'ai donc rappeler votre service technique ce midi (décidemmen j'en passe des coups de téléphone chez Orange ces derniers), cela m'envoie au service recouvrement alors que tout est réglé et que le souci vient de votre côté.

 

Le service recouvrement me dit que c'est bon et qu'ils ont régularisé la situation et me passe votre service technique.

 

Votre service technique me dit de rappeler ce soir quand je serais chez moi, ce que je fais et oh! je tombe de nouveau sur le service recouvrement qui évidemment à plus de 18h est fermé... et là ça me raccroche au nez.

Il m'est donc impossible de vous joindre...

 

J'ai fais l'abonnement chez vous en mai, après plusieurs suprises (mauvaises) de votre part, un technicien nous installe enfin la ligne internet le 13/07/15, on passe même pas les 2 mois et nous avons déjà plus de connexion...

 

Nous somme venus chez vous en se disant qu'il y aurait moins de soucis mais là c'est le pompon!

 

Donc s'il vous plaît merci de nous contacter immédiatement pour résoudre ce problème d'internet.

 

Cordialement.

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : Perte synchronisation depuis le 29.08

salut @angeleone

 

quoi que tu en penses, ici tu t'adresses à d'autres clients comme toi

 

il n'y a donc pas de "nous" ou de "vous"

 

alors si il est vrai que des webconseillers passent ici, tu risques d'attendre un peu

 

le plus simple reste de contacter le service réclamation, qui est le plus indiqué pour ça :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lowic76
contributeur occasionnel
577  

Re : Perte synchronisation depuis le 29.08

Sympa ce lien. Je vais tester ca. Merci.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
551  

Re : Perte synchronisation depuis le 29.08

Bonjour @angeleone,

Si vous n'avez pas expliqué vos difficultés au service réclamation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne