- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de Paquets entraînant une connexion impossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de Paquets entraînant une connexion impossible à un jeu en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de Paquets entraînant une connexion impossible à un jeu en ligne
Bonjour,
Je suis en offre Fibre Jet depuis décembre 2017 et n'avait rencontré aucun souci jusqu'à il y a maintenant +/- 3 semaines, il m'est impossible de jouer en ligne à cause de pertes de paquets.
Le serveur du jeu est basé en Hollande et j'ai +/- 15 à 20% de perte de paquets ce qui rend le jeu injouable.
Le SFP de la livebox a été changé mais cela ne change rien, la livebox a été réinitialisée mais cela ne change rien.
Un test en partage de connexion sur le réseau bouygues telecom a été réalisé et la aucun perte de paquet...
Dans l'attente d'un retour,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de Paquets entraînant une connexion impossible à un jeu en ligne
Ton problème correspond à ce qui est reporté dans ces 2 threads
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-latence-The-Division/m-p/1578506#M169333
Cela dure depuis le 15 / 16 mai
On attends tous impatiemment que Orange fasse quelque chose et en attendant on ne peut plus jouer à tout un pool de jeux en ligne