- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème latence : The Division
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème latence : The Division
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème latence : The Division
Bonjour,
Je rencontre depuis 2 semaines, sur mes deux connexions Orange, des gros problèmes pour le jeu en ligne The Division.
Je constate que d'autres abonnés Orange rencontrent le même soucis.
Cela a commencé vers le 15 ou 16 mai.
Il y a d'après le support Ubisoft de fortes chances que ça proviennent de mon FAI car la plupart des autres joueurs ne sont pas touchés.
J'ai vu d'autres abonnés Orange se plaindre du même problème sur des forums de jeux vidéos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
bonjour @T3T
est ce le mème problème
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Latence-importante/m-p/1578612/highlight/false#M169343
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Même problème ici. Le jeu a des latences abominables. C'est injouable et apparemment d'autres jeux auquel je ne joue pas sont touchés.
Côté Ubisoft, ça bouge pas des masses. On a même eu droit à des messages (peut-être vrai d'ailleur), "C'est pas chez nous".
D'autres chez Orange sur le même jeu avec ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
bonjour @Aallar
j'avais posé la question dans un autre fil,mais pas encore eu de réponse,au cas ou je posterais ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour @melet39
C'est apparemment le même soucis que ici https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Latence-sur-un-jeu-vid%C3%A9o-en-ligne-en-particulier/m...
Tout un ensemble de jeux sont touchés depuis environ le 16 mai
Perso je joue que à The Division parmi la liste des jeux listés et c'est absolument atroce
Les éditeurs de Rocket League (un jeu également touché) on fait part d'un problème qui impacte les abonnés Orange depuis la même date. Le flux internet passe par le routeur NTT qui semble rencontrer des problèmes.
C/C du message en question :
"Hey all, it appears that the ISP Orange is routing traffic through a router hosted by NTT during peak hours. The hop on the IP 81.20.77.30 is where packet loss originates at. We've contacted our server provider, and will continue to follow through with them and hopefully NTT as well, so we can direct more attention towards this issue. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
re @T3T
merci de ton retour,on y voit plus clair,donc à suivre en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Je confirme, mêmes symptômes, apparus depuis le 16 mai ou alentours, gros problèmes de lags sur The Division aux heures de pointes, je suis fibré avec un débit à 300Mb/100Mb.
Je n'ai plus (ou presque) de problème jouant la nuit mais en journée, c'est catastrophique.
Et j'ai eu effectivement pas mal de retours de la part d'autres joueurs FR chez Orange ayant eu le même ressenti depuis mi mai.
En espérant une solution rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
bonjour @Waldo_
comme tu as pu le voir dans le post au dessus,il y a un problème sur ces jeux et comme orange est au courant devrait y remédier,mais quand ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour tout le monde,
Pareil pour moi et je confirme que ça vient bien d'Orange...
Du coup j'ai pris un VPN et plus de problème avec The Division...
J'espère que Orange va regarder un peu ce problème car ça commence à durer quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
bonjour @adi_bou
espéront que ce soit le cas
bon après midi