Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence : The Division

KilianG
contributeur
2 014  

Re: Problème latence : The Division

Bonsoir,

les requêtes ping ne présentent plus de perte de paquets pour moi ce soir, il semblerait que ntt ait fait le nécéssaire dans la journée ?

[EDIT] J'ai creusé un peu plus, il semblerait qu'il n'y ait pas qu'un seul routeur d'impacté, celui que je vérifiais dernièrement ne présente pas de problème ce soir, mais un autre routeur du même groupe ntt est à plus de 13% de paquets perdu... Encore un peu de patience...

Waldo_
contributeur occasionnel
1 968  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

 

Pourrait-on avoir un retour de la part d'un responsable technique ou commercial Orange concernant ce problème et nous donner un peu plus d'informations sur son traitement ?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 953  

Re: Problème latence : The Division

bonjour @Waldo_

 

attendre confirmation d'autres membres et d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Waldo_
contributeur occasionnel
1 940  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Quel est l'intêret de votre réponse ? Merci de bien vouloir éviter de polluer ce topic avec ce genre de relance à l'intérêt moindre.

 

 

Pour en revenir à ces lags, je confirme avoir également le même problème sur Rainbow Six Siege aux heures de pointes.

 

Si un responsable technique ou commercial Orange pouvait se manifester, ne serait-ce que pour savoir si l'information a été remontée à qui de droit...

 

Merci par avance

 

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re: Problème latence : The Division

@Waldo_

 

l'interret de ma réponse est d'attirer l'attention d'un webconseiller,en le citant en fin de phrase car ceux ci interviennent par le mot clé webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Waldo_
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Problème latence : The Division

Merci pour votre bonté d'âme

 

Cordialement

PS : webconseiller

KilianG
contributeur
1 914  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Le sujet est connu d'Orange, une réponse sur le twitter d'Orange Conseil indique que le problème à été déclaré au service d'expertise : https://twitter.com/Orange_conseil/status/1002176241259118594

 

Il ne reste plus qu'à attendre un retour.

T3T
contributeur occasionnel
1 821  

Re: Problème latence : The Division

C'est quand même assez indigne de la part du premier FAI de France d'être aussi laxiste sur ce problème.

Cela dure tout de même depuis 3 semaines.

Trois semaines de gâcher pour certains joueurs assidus.

Je suis à deux doigts de la résiliation de la fibre pour repasser en ADSL chez n'importe quel opérateur qui eux ne rencontrent pas ce problème.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 767  

Re : Problème latence : The Division

Bonjour à tous,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Ce sujet est en cours d'analyse.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

signature.jpg

Aallar
contributeur occasionnel
1 751  

Re: Re : Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir un temps estimé de la résolution de ce problème ?

Parce que ça fait déjà 3 semaines que ça dure...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne