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Re: Problème latence : The Division
Bonsoir,
les requêtes ping ne présentent plus de perte de paquets pour moi ce soir, il semblerait que ntt ait fait le nécéssaire dans la journée ?
[EDIT] J'ai creusé un peu plus, il semblerait qu'il n'y ait pas qu'un seul routeur d'impacté, celui que je vérifiais dernièrement ne présente pas de problème ce soir, mais un autre routeur du même groupe ntt est à plus de 13% de paquets perdu... Encore un peu de patience...
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Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Pourrait-on avoir un retour de la part d'un responsable technique ou commercial Orange concernant ce problème et nous donner un peu plus d'informations sur son traitement ?
Cordialement
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Re: Problème latence : The Division
bonjour @Waldo_
attendre confirmation d'autres membres et d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Quel est l'intêret de votre réponse ? Merci de bien vouloir éviter de polluer ce topic avec ce genre de relance à l'intérêt moindre.
Pour en revenir à ces lags, je confirme avoir également le même problème sur Rainbow Six Siege aux heures de pointes.
Si un responsable technique ou commercial Orange pouvait se manifester, ne serait-ce que pour savoir si l'information a été remontée à qui de droit...
Merci par avance
Cordialement.
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Re: Problème latence : The Division
l'interret de ma réponse est d'attirer l'attention d'un webconseiller,en le citant en fin de phrase car ceux ci interviennent par le mot clé webconseiller
cdt
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Re: Problème latence : The Division
Merci pour votre bonté d'âme
Cordialement
PS : webconseiller
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Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Le sujet est connu d'Orange, une réponse sur le twitter d'Orange Conseil indique que le problème à été déclaré au service d'expertise : https://twitter.com/Orange_conseil/status/1002176241259118594
Il ne reste plus qu'à attendre un retour.
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Re: Problème latence : The Division
C'est quand même assez indigne de la part du premier FAI de France d'être aussi laxiste sur ce problème.
Cela dure tout de même depuis 3 semaines.
Trois semaines de gâcher pour certains joueurs assidus.
Je suis à deux doigts de la résiliation de la fibre pour repasser en ADSL chez n'importe quel opérateur qui eux ne rencontrent pas ce problème.
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Re : Problème latence : The Division
Bonjour à tous,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Ce sujet est en cours d'analyse.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
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Re: Re : Problème latence : The Division
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un temps estimé de la résolution de ce problème ?
Parce que ça fait déjà 3 semaines que ça dure...