- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Latence importante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence importante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2018
21h43
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence importante
Bonjour,
Depuis samedi de la semaine dernière j’ai de grosse latence, impossible de pouvoir effectuer quoi que ce soit sur le jeu auquel je joue récemment. J’ai deja contacté le service orange mais tout ce qu’ils savent me répondre est que : il n’y a aucun soucis du votre ligne avez vous essayer avec d’autre appareils, sinon ils proposent le passage d’un technicien mais a 62€ le passage pour sans doute la même répondre non merci. J’ai essayer avec d’autres appareils et le problème est le même. J’ai constaté que j’en ne suis pas le seul utilisateur d’Orange avec le même problème. Donc serait-il possible dans un laps de temps relativement court d’avoir des réponses au problèmes et si possible un rétabli du fonctionnement que forfait que je paie.
En attente d’une réponse de votre part un client mécontent proche de la résiliation de son contrat.
Depuis samedi de la semaine dernière j’ai de grosse latence, impossible de pouvoir effectuer quoi que ce soit sur le jeu auquel je joue récemment. J’ai deja contacté le service orange mais tout ce qu’ils savent me répondre est que : il n’y a aucun soucis du votre ligne avez vous essayer avec d’autre appareils, sinon ils proposent le passage d’un technicien mais a 62€ le passage pour sans doute la même répondre non merci. J’ai essayer avec d’autres appareils et le problème est le même. J’ai constaté que j’en ne suis pas le seul utilisateur d’Orange avec le même problème. Donc serait-il possible dans un laps de temps relativement court d’avoir des réponses au problèmes et si possible un rétabli du fonctionnement que forfait que je paie.
En attente d’une réponse de votre part un client mécontent proche de la résiliation de son contrat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2018
11h12
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence importante
bonjour @Nat48
est ce le mème problème
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-latence-The-Division/m-p/1578506
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin