- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de connexion et débit fibre insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de connexion et débit fibre insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de connexion et débit fibre insuffisant
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de fréquentes déconnexions internet: le voyant internet de ma livebox clignote de couleur orange.
Les déconnexions se produisent généralement le soir, toutes les 10 minutes à peu près.
Et il m'est impossible de dépasser un upload de 1.2Mb, ce qui est assez lent pour un abonnement fibre. J'aurai besoin de bénéficier de tout le potentiel disponible, mais que ce soit le débit descendant ou ascendant, je constate beaucoup trop de lenteurs.
J'aurai besoin d'aide, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de connexion et débit fibre insuffisant
Bonsoir @Nashrak
Essaie un redémarrage des tes équipements, LB, ONT, redémarrer ONT, LB. Si ta connexion n'est pas meilleure contacte l'assistance.
Bon courage
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de connexion et débit fibre insuffisant
Bonjour @Nashrak
Si vous avez toujours des pertes de connexion et un débit fibre insuffisant, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de connexion et débit fibre insuffisant
Bonsoir @Nashrak
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !