Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de synchronisation fréquentes

tcharl0u
contributeur occasionnel
611  

Re : Pertes de synchronisation fréquentes

D'accord.
Bon et bien en tout cas merci pour votre aide je comprends déjà un peu mieux comment ça se passe. Et j'essayerai ça pour la prise DTi.
Si jamais j'ai de nouveau des problèmes de synchro malgré ce d'opération et une vérification du branchement de la DTi, je reposterai sur ce sujet.
Merci
koubi
passionné
604  

Re : Pertes de synchronisation fréquentes

entendu,
heureux d'avoir pu vous aider.
------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
tcharl0u
contributeur occasionnel
577  

Re : Pertes de synchronisation fréquentes

Bonjour, le problème est revenu depuis hier soir... je comprends de moins en moins ! Les coupures dure jamais plus d'une minutes. D'autres solutions ??
pilou32
contributeur
561  

Re : Pertes de synchronisation fréquentes

bonsoir, moi aussi perte de synchronisation très fréquentes depuis un certain temps maintenant, je pense avoir trouvé la raison, cela ai  du à la chaleur dans les maisons par ce temps de canicule j'ai surélevé la box pour que l'air chaud sorte  plus facilement de dessous car elle chauffe trop . j'ai beaucoup moins de problème. a voir ci cela peut aider.bonsoir à tous.

koubi
passionné
557  

Re : Pertes de synchronisation fréquentes

@tcharl0u

 

la je seche completement,essayez de virer la balise rc dans le boitier DTI,

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
tcharl0u
contributeur occasionnel
533  

Re : Pertes de synchronisation fréquentes

@koubi j'ai déjà enlever la balise mais ça ne change rien.

@pilou32 ok je vais essayé ça je n'y avait pas pensé.

J'ai quand même joint le service technique qui m'a dit que ma ligne avait un problème qui ne venait pas de moi et que le technicien viendrai d'ici 2 jours je tiendrai informé de la suite ici merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne