Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de synchronisation intempestives

Benoit34120
contributeur
296  

Pertes de synchronisation intempestives

Bonjour, je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir Smiley heureux 

 

Fin Juin j'avais des déconnexions ou plutôt des pertes de synchronisations intempestives.

 

Là dessus, le SAV n'a pas vraiment été efficace, les manip de bases ont été vaines. Un technicien est passé, pour lui tout est ok.

Ca a refonctionné quelques jours puis c'est de nouveau tombé en panne régulières. Là le SAV facturait pour refaire passer un technicien qui n'avait déjà rien vu la 1ere fois.

 

L'été mon fils est arrivé donc je passais moins de temps sur le pc mais j'avais l'impression que ça allait mieux, plus de deconnexions.

 

Et là ça recommence.

 

J'ai lu tes posts ou tu préconise une marche à suivre cependant, dans mon cas, ma box est directement branchée à une prise murale via un mini cable ethernet.

 

Mis à part en changer, quelle autre manip puis je essayer avant de pleurer très fort ?

 

 

Merci d'avance pour la lecture Smiley heureux

 

2 RÉPONSES 2
Benoit34120
contributeur
361  

Re: Échec de synchronisation

J'ai le même problème, perte de synchronisation intempestive.

 

Ca nous le faisait fin juin, après de nombreuses prises de bec avec le SAV j'étais décidé à changer de FAI.

Là dessus notre fils est arrivé donc j'ai un peu laissé tomber, d'autant plus que c'était revenu à la normale tout seul. 

 

Et là ça recommence :@ 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Pertes de synchronisation intempestives

salut @Benoit34120

 

si tu es en RJ (parce que je pense que c'est de ça que tu parles), il n'y a que deux possibilités :

- un souci de box

- un souci de ligne

 

dans les deux cas, c'est à voir avec l'assistance

 

et pour rappel, si la facturation possible est annoncée systématiquement, elle n'est déclenchée que si le problème vient effectivement de chez toi

 

si ta ligne domestique est "propre", pas de facturation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne