- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes intempestives connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes intempestives connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2022
20h56
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes intempestives connexion
Bonjour j'ai des pertes intempestives de connexion internet box. Votre robot a testé ma ligne. Des fois il indique que tout est bon et des fois "connexion impossible". Pouvez vous me dépanner ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-07-2022
21h13
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes intempestives connexion
Posté le
09-07-2022
22h30
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes intempestives connexion
Merci Daniel35 pour votre réponse. J'ai déja eu un robot mais le test est bon. Je ne savais pas à qui m'adresser au dessus pour rompre avec ce dialogue de sourds entre le robot et moi. Il dit que le test est bon alors que je n'arrive pas à envoyer un fichier video de 26MO. Je vais essayer le 3900