- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes quotidiennes de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes quotidiennes de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2017
9h54
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes quotidiennes de synchronisation
Depuus que je suis passé chez Orange, il y a environ 2 mois, tout fonctionne bien....quand ça fonctionne hors périodes de désynchronisation de ma livebox play. Le village de Comps est maintenant connecté à un central nra et la connexion est effectivement plus rapide...mais le réseau téléphonique du village est vétuste preuve en est l'état du répartiteur auquel je suis connecté.
Il est possible que des problèmes soient provoqués par l'état déplorable du réseau France Telecom (Orange) du village.
Image de la boîte en question sur facebook (roger pezet)