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Perturbateur électrique - perte de débit
1 - type de modem :
Netgear DGN 2200DN liaison full ethernet
2 - état du voyant "@" ou "i" (sur livebox Play) : Synchro oK, connexion OK
3 - Type de connexion : RJ45 Ethernet
4 - Mode de connexion : Connexion via routeur
5 - la version du système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits
Bonjour,
Voilà mon problème, cet été un orage a détruit mon routeur ainsi que le routeur de la liaison louée Orange de ma femme (elle travaille à la maison). Un tech Orange est venu remplacer le routeur HS de ma femme mais l'alim du nouveau routeur perturbe mon accès principal. sur un débit ATM théorique de 1600 kbits /s je me retrouve avec 1100... Si je débranche le routeur de ma femme je récupère mon débit.
Comment procéder dans ce cas sachant que c'est un équipement FT pro qui perturbe mon accès Internet perso ? Qui dois-je appeler ?
Merci pour votre aide.