Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perturbation fibre 75012

Jilbi
contributeur
671  

Perturbation fibre 75012

Bonjour,

Plus de fibre depuis hier dans le 12ème à Paris.

Comme par hasard le site d'information sur les perturbations réseaux vers lequel on est renvoyé en appelant l'assistance est indisponible (pas moyen de joindre un être humain. J'adore !!!).

Au final, j'ai réussi à avoir une boite vocale (je ne sais pas comment tellement le processus de résultion de problèmes est obscure) qui indique que la fibre est indisponible jusqu'au 13 juillet !!!! 5 jours !!! 

Qu'est-ce qui se passe ? Bombe atomique, attaque rebelle, opérateur dépassé ? hummm...j'hésite. Serait-ce possible d'informer les clients et de pouvoir joindre un être humain ? Allo, Allo, y a quelqu'un chez orange ?....bip....bip....bip....nous sommes aux regret de vous informer qu'orange à coulé pour cause de négligence de ses clients...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
655  

Re: Perturbation fibre 75012

bonsoir @Jilbi

post déplacé dans une rubrique ou tu auras plus de chance d'etre aidé par un membre ou un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lv426
contributeur occasionnel
627  

Bonjour ,

Idem sur saclay 91  depuis ce matin.

Le lien vers les incidents réseau est toujours en dérangement.

La seule info est dans "suivi dossiers dépannage" sur la page assistance.

On y trouve :

"

Incident Réseau Ouvert le : 09/07/2018

Vos services voip, tv et internet sont momentanément perturbés ou interrompus suite à des travaux d'amélioration sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 13/07/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

A la fin des travaux, pour retrouver un fonctionnement optimal de vos services, nous vous conseillons:
1. d'éteindre votre livebox et votre décodeur, si vous disposez de ces équipements.
2. de rallumer votre livebox et d'attendre son initialisation complète.
3. de rallumer votre décodeur.

"

melet39
Orange Star
Orange Star
617  

bonjour @lv426

éssaie d'en savoir plus au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?