- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perturbation fibre 75012
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerturbation fibre 75012
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perturbation fibre 75012
Bonjour,
Plus de fibre depuis hier dans le 12ème à Paris.
Comme par hasard le site d'information sur les perturbations réseaux vers lequel on est renvoyé en appelant l'assistance est indisponible (pas moyen de joindre un être humain. J'adore !!!).
Au final, j'ai réussi à avoir une boite vocale (je ne sais pas comment tellement le processus de résultion de problèmes est obscure) qui indique que la fibre est indisponible jusqu'au 13 juillet !!!! 5 jours !!!
Qu'est-ce qui se passe ? Bombe atomique, attaque rebelle, opérateur dépassé ? hummm...j'hésite. Serait-ce possible d'informer les clients et de pouvoir joindre un être humain ? Allo, Allo, y a quelqu'un chez orange ?....bip....bip....bip....nous sommes aux regret de vous informer qu'orange à coulé pour cause de négligence de ses clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation fibre 75012
bonsoir @Jilbi
post déplacé dans une rubrique ou tu auras plus de chance d'etre aidé par un membre ou un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Idem sur saclay 91 depuis ce matin.
Le lien vers les incidents réseau est toujours en dérangement.
La seule info est dans "suivi dossiers dépannage" sur la page assistance.
On y trouve :
"
Vos services voip, tv et internet sont momentanément perturbés ou interrompus suite à des travaux d'amélioration sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 13/07/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
A la fin des travaux, pour retrouver un fonctionnement optimal de vos services, nous vous conseillons:
1. d'éteindre votre livebox et votre décodeur, si vous disposez de ces équipements.
2. de rallumer votre livebox et d'attendre son initialisation complète.
3. de rallumer votre décodeur.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lv426
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt