Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Petite question vue l’incompétence du service orange

Léandre21
contributeur occasionnel
1 322  

Petite question vue l’incompétence du service orange

Bonjour j’aimerai juste confirmer certaine chose qu’on ma certifier par téléphone mais bon vue que cher orange pas un seul conseiller dis la même chose je préfère demander encore une fois ici et confirmer.

Voilà depuis fin novembre j’ai pris la box de cher orange livebox livrer début décembre et déjà 2 rendez vous ou le technicien ne viens pas super service deja mais bref il s’en fou totalement mais bref ma vrai question est que biensur jen est parler a orange au début cher moi j’ai deja une box fin mes parents on une box cher sfr brancher etc donc javais bien expliquer sa et que moi je la voulais dans ma chambre on ma dis qui avais aucun souci que me technicien allais faire raccordements donc zero sous donc deja pour sa j’aimerai savoir si c’est toujours bon ? Et la deuxième chose que javais dis j’ai zero prise téléphonique dans ma chambre savoir si cettais quand meme possible la réponse qu’on ma dis oui aucun problème il pourra mettre la box sans souci dans votre chambre donc j’aimerai savoir si c’est bien vrai qu’on ma pas menti encore une fois merci

8 RÉPONSES 8
jojo3007
star
star
1 313  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

bonjour @Léandre21 

 

Ok ta souscrit a un abbonement fibre, donc intervention d'un technicien pour le raccordement qui est gratuit (quand il se sera decidé a venir bien entendu)

Et a toi de prevoir le cheminement (gaine, fourreaux) entre l'entrée de la fibre dans le logement jusqu'a ta chambre et l'endroit ou tu voudra la box

 

Si t'est parent ont une box chez sfr mais en adsl, pas de probleme tu peut avoir un abbonement en ADSL et un autre en fibre a la même adresse

 

 

 

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Léandre21
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

Ce n’est pas la fibre que je fais installer mais une nouvelle box adsl🙂

Léandre21
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

Du coup sa reviens pareil la procédure meme si c’est adsl?🙂

juste
star
star
1 229  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

Bonjour @Léandre21 @juste 

Pas facile à lire 

Tu veux installer ta nouvelle Livebox dans ta chambre mais il n ' y a pas de prise de téléphone , si c ' est bien ça la réponse est non car pour alimenter ta Livebox il te faut une prise téléphonique . 

Il faudra modifier le branchement de ton installation téléphonique pour trouver une prise pour raccorder ta box et diffuser la wifi dans ta chambre pour récupérer internet . 

 

Cordialement . 

Léandre21
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

Je demande pas sa je demande en gros si le gars va me l’installer la prise car il mon dis peu importe l’endroit sachant que j’ai deja une box en dessous celle de mes parents 

etscan
fan
fan
1 194  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

Bonjour,

Il te faut une ligne telephonique séparée , parce que une box orange sur une ligne sfr ça va pas le faire.

jojo3007
star
star
1 163  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

re @Léandre21 

 

2 box = 2 reseaux distinct

le mieux pour toi c'est de pouvoir souscrire a la fibre si tu est eligible comme sa tu touche pas a la ligne adsl de sfr.

La dans ton cas faut retirer une seconde ligne cuivre ADSL jusque ton habitation + installer dans le logement une ligne jusque dans ta chambre

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Léandre21
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Petite question vue l’incompétence du service orange

Jai appeler orange il mon confirmer que cettais possible de le faire il faut juste préciser au technicien que je veux une ligne distinct et non enlever celle de sfr et faire tirer jusqu’à a ma chambre et installer la prise téléphonique 🙂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne