- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion depui le 30/12/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion depui le 30/12/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion depui le 30/12/2020
bonjour,
depuis le 30/12/2020, plus de fibre!
voyant rouge sur le boitier fibre, donc plus de de signal, plus d'internet, plus de telephone.
avec le télétravail, c'est un super début !
pour les vacances, je ne racconte pas, nous le vivons tous !
après mon appel, l'interlocutrice devait me rappeler sur mon GSM car je suis itinérant.
le 01/01/2021, la ligne devait être rétablie et on devait faire des tests ensemble. PAS D'APPEL!
je retourne sur le site ORANGE ou je vois une nouvelle date de résolution pour le 06/01/2021 fin de journée. Toujours RIEN.
Je tente de recontacter le 3900, on me confirme que la ligne est en défaut puis la communication est coupée automatiquement.
effectivement il y a eu 200Go sur le téléphone de ma compagne pour effectuer un partage mais cela ne resoud pas le problème de base.
comment faire pour avoir un humain au téléphone????? ou en eChat
Pour éviter toute escalade, il faut communiquer messieurs ORANGE !
je suis furieux de vos services et prestations.
contactez moi s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depui le 30/12/2020
bonjour @loulive77
pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depui le 30/12/2020
ce n'est pas normal.
chez la concurrence, le support était plus simple.je ne sais pas comment je suis parvenu à trouver le eChat hier soir, là, impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depui le 30/12/2020
re @loulive77
pour le chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depui le 30/12/2020
j'ai suivi votre conseil et je suis enfin avec le support.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depui le 30/12/2020
re @loulive77
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt