Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion depui le 30/12/2020

loulive77
contributeur
648  

plus de connexion depui le 30/12/2020

bonjour,

depuis le 30/12/2020, plus de fibre!

voyant rouge sur le boitier fibre, donc plus de de signal, plus d'internet, plus de telephone.

avec le télétravail, c'est un super début !

pour les vacances, je ne racconte pas, nous le vivons tous !

après mon appel, l'interlocutrice devait me rappeler sur mon GSM car je suis itinérant.

le 01/01/2021, la ligne devait être rétablie et on devait faire des tests ensemble. PAS D'APPEL!

je retourne sur le site ORANGE ou je vois une nouvelle date de résolution pour le 06/01/2021 fin de journée. Toujours RIEN.

Je tente de recontacter le 3900, on me confirme que la ligne est en défaut puis la communication est coupée automatiquement.

effectivement il y a eu 200Go sur le téléphone de ma compagne pour effectuer un partage mais cela ne resoud  pas le problème de base.

comment faire pour avoir un humain au téléphone????? ou en eChat

Pour éviter toute escalade, il faut communiquer messieurs ORANGE !

je suis furieux de vos services et prestations.

contactez moi s'il vous plait.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: plus de connexion depui le 30/12/2020

bonjour @loulive77 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulive77
contributeur
621  

Re: plus de connexion depui le 30/12/2020

ce n'est pas normal.

chez la concurrence, le support était plus simple.je ne sais pas comment je suis parvenu à trouver le eChat hier soir, là, impossible

 

melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: plus de connexion depui le 30/12/2020

re @loulive77 

 

pour le chat

 depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulive77
contributeur
607  

Re: plus de connexion depui le 30/12/2020

j'ai suivi votre conseil et je suis enfin avec le support.

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
602  

Re: plus de connexion depui le 30/12/2020

re @loulive77 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795588 membres inscrits 🧡

5795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne