Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Peu de débit internet

Algen
contributeur occasionnel
430  

Re: Peu de débit internet

Merci à toi pour ta patience et tes explications détaillées. Deux dernières petites choses... DLM signifie quoi ? Je vais suivre ton conseil et contacter l'assistance Orange dès demain. Un grand merci!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Peu de débit internet

salut @Algen

 

Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités

Lis ce topo sur le wiki pour en savoir plus sur le DLM :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-jou...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Algen
contributeur occasionnel
402  

Re: Peu de débit internet

Ok compris. Le nom l'indique ( Dynamic Line Management ). J'ai suivi ton conseil et chatté avec l'assistance. J'ai retrouvé mes 1.5 Mb/s mais comme tu le mentionnais. ... reste à trouver la cause.... Encore MERCI!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Peu de débit internet

salut @Algen

 


@Algen a écrit :
Ok compris. Le nom l'indique ( Dynamic Line Management ). J'ai suivi ton conseil et chatté avec l'assistance. J'ai retrouvé mes 1.5 Mb/s mais comme tu le mentionnais. ... reste à trouver la cause.... Encore MERCI!

tu n'aurais pas du demander la simple levée du bridage résoudre le problème par les manipulations de nettoyage de desserte domestique, et ensuite, oublies le eChat

 

contactes l'assistance, demandes un test complet de ta ligne ce sera plus efficace que par clavier interposé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Algen
contributeur occasionnel
388  

Re: Peu de débit internet

Il faut téléphoner pour faire tester toute la ligne? A part le echat on fait comment?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Peu de débit internet

salut @Algen

 


@Algen a écrit :
Il faut téléphoner pour faire tester toute la ligne? A part le echat on fait comment?

oui, appelles le 3900, c'est plus efficace dans ton cas, parce que tu parles en direct avec un conseiller

 

c'est préférable parce que certaines questions, certains éléments peuvent te revenir plus facilement que par clavier interposé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne