- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Peut-on programmer la coupure d'un port ethernet s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut-on programmer la coupure d'un port ethernet sur Livebox Play ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-on programmer la coupure d'un port ethernet sur Livebox Play ?
Bonjour,
Ma Livebox play est connectée à un réseau CPL par un des 4 ports ethernet.
Je constate que le port ethernet de la Livebox reste toujours actif même s'il n'y a aucun trafic réseau; ce qui fait que les prises CPL sont toujours actives elles aussi (pas d'activation du mode veille).
D'où question: y-aurait il un moyen de programmer la coupure du port ethernet, par exemple la nuit de façon à ce que tout le réseau CPL dorme comme moi (raisons: économie d'énergie + limitation ondes électro-magnétique).
Merci d'avance
-- Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Peut-on programmer la coupure d'un port ethernet sur Livebox Play ?
@Kermit Bonjour ! Il suffit de déconnecter le câble ethernet qui relie la box au CPL " émetteur " et ils roupilleront tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Brillante idée mais je voudrais que ça soit fait automatiquement, selon une plage horaire. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@profaïldepassaj a écrit :
@Kermit a écrit :Bonjour,
Ma Livebox play est connectée à un réseau CPL par un des 4 ports ethernet.
Je constate que le port ethernet de la Livebox reste toujours actif même s'il n'y a aucun trafic réseau; ce qui fait que les prises CPL sont toujours actives elles aussi (pas d'activation du mode veille).
D'où question: y-aurait il un moyen de programmer la coupure du port ethernet, par exemple la nuit de façon à ce que tout le réseau CPL dorme comme moi (raisons: économie d'énergie + limitation ondes électro-magnétique).
Merci d'avance
-- Olivier
ouaip c bozible tu dl l'appli qui va avec et tu gères toussa pépouze depuis le cahanapé ça coupera les device la nuit éco d'énergie et toussa ;-) de rien
pourrais tu préciser ? je ne vois pas comment on peut programmer l'arret des ports ethernet, que ce soit avec Ma Livebox ou avec l'interface d'administration web.
Merci !