- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Photos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhotos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Photos
Impossible d'envoyer des photos de famille. Toujours le même message de Mail Delivery System. Orange me déçoit de plus en plus. Je pense trés serieusement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Photos
bonjour lucky10
regarde ce fil au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-d-envoi-message-avec-Outlook-2010/m-p/524886
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Photos
Bonjour lucky10
"Toujours le même message de Mail Delivery service"
Tant que tu ne nous en dira pas plus nos petites celleules grises resterons perplexes. Toi tu les connais ces messages, tu connais ton environnement ... Pas Nous. Comment pourrait-on t'aider ?
En attendant les détails, un copier coller complet d'un message dans lequel tu masques les adresses mail avec des XXX, serait un bon début.
Avec ta configuration de Windows et du logiciel de messagerie ou du navigateur utilisé on serait au Nirvanah !
-----> Pour envoyer des photos, la messagerie n'est pas le meilleur plan
Passe encore pour une ou deux, mais pour les 47 photos du mariage de la cousine, c'est pas du tout le bon plan.
Le principe général : on dépose les photos à un endroit accessible et on envit l'adresse de ce dépot à toutes les personnes avec qui on veut partager les photos, ils pourront les voir ou les charger dans leurs PC à leur gré
En pratique :
Une très bonne solution : se créer un compte Microsoft et les déposer dans OneDrive ("Le disque perso").
Ensuite cliquer sur partager et, soit on demande un lien il suffit de l'envoyer à tous ceux à qui on veut communiquer les photos, soit on liste les adresses mail et un mail est envoyé à toutes ces mêmes personnes.
Le Cloud d'Orange :
Ca marche aussi, mais les possibilités sont nettement moins souples et ergonomiques qu'avec OneDrive.
Plus de détails si ça te tente.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera