Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping Instable

Finot
contributeur occasionnel
475  

Ping Instable

Bonjour,
Depuis quelques moi, mon ping est de 200 jusqu'à ~500 et cela du matin jusqu'à environ 18h puis il passe à 25 de ping et le plus surprenant c'est que pendant tous le week-end je n'ai aucun problème de ping. J'ai déjà appelé Orange, ils ont réinitialiser ma ligne fixe puis ils m'ont dis qu'il y avait aucun problème sur ma ligne mais j'ai toujours ce problème qui est TRÈS ÉNERVANT quand on joue à des jeux où la connexion est importante.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
461  

Re: Ping Instable

Bonsoir,

 

Cela ne vient pas forcément de votre ligne, entre vous et les serveurs de jeuxil y a pas mal de chemin à parcourir et en plus on ne peut pas élimer les serveurs.

Il faudrait passer une commande trace route vers un serveur de jeux au moment ou vous avez le problème pour vérifier d'ou vient la latence.

Commande à passer dans un invite de commande Windows : tracert <nom_dns_serveur> ou tracert <adresse_IP_serveur>

 

Si vous n'avez pas la possibilité de faire un trace route vers le serveur de jeux, vous pouvez faire un tracert www.orange.fr , cela donnera quelques pistes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne