Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

panne internet

Highlighted
contributeur
136  

panne internet

Voila j ai un soucis sur ma ligne internet, ma live box étant bloquée sur l icône orange. Je telephone au service dépannage :il me propose d attendre 4jours avant l intervention d un technicien...qui me sera factures 69€!!!j ai expliqué que ma ligne fixe était enregistrée en cas d urgence sur presence verte, ma mere est une personne handicapée, pas de possibilité d avancer le rendez-vous....
Je ne sais plus quoi faire. Je vais certainement changer de fournisseur d accès et poster un mail sur le site du handicap pour les prévenir d'un tel comportement. Ayant travaillé chez france télécom , a l époque il y a avait des codes d'urgence pour les interventions au moins...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
125  

Re: panne internet

pas bonjour non plus @diff87

que de stress pour au final pas grand chose

livebox 2 (parce que je pense que c'est le cas) sur l'icône "@" au orange, ça veut simplement dire que tu dois rentrer les identifiants fti et le mot de passe associé (ils figurent sur le courier de bienvenue orange)

si ça ne fonctionne toujours pas, parce que c'est la maladie des livebox 2 et qu'elle est en bout de course, demande simplement un échange

pas la peine d'alerter la moitié de la planète pour un truc qui va te prendre 30 secondes à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 3719 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre