Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping anormalement instable + petit foutage de g*****

Ok62
contributeur
498  

Ping anormalement instable + petit foutage de g*****

Bonjour à tous je fais appel à votre aide pour la dernière fois avant de résillier car je n'en peux vraiment plus, je m'explique il y a de sa 6 mois j'ai subit des troubles de ma connexion assez énervant (perte de débit, ping élevé, déconnexion intempestives suivis d'échec de synchronisation) de se fait depuis 6 mois que des problèmes avec ma ligne qui après des milliers d'appels (sans exagérer) qui était inutile dailleurs car personne d'assez compétent pour m'aidez et plusieurs interventions de technicien (extérieur, intérieur) sans aucun remède à mon problème. On ma donné des tas d'astuces de une réinitialiser la livebox se que j'ai fait au moins une centaines de fois aussi de changer carrément de livebox (ce que j'ai fais et qui n'a servit à rien) je commencez sérieusement à m'impatientez sachant que pendant ce temps la je payer orange pour me fournir un service que je n'ai même pas dailleurs je devais avoir une réduction en mars mais bien évidemment aucune nouvelle de ce côté ^^ . Un technicien bienveillant ma expliquer que orange gérer mal leurs lignes ce que j'ai approuvé sans hésiter j'ai 2.1 descendant et 0.9 montant (je suis en bout de ligne et en adsl) pourtant le technicien m'a assuré que je pouvais avoir facile 6 méga sans forcer et que le problème ne venait pas de chez moi, j'appel le service client et leur dit ce que ma diagnostiqué le technicien mais il ne pouvais pas monté mon débit car il fallait que je paye un peu remontée j'ai monté d'un ton et exprimé mon mécontentement tout en restant poli bien évidemment et comme par hasard le lendemain intervention en extérieur mon problème réglé (enfin c'est ce que je croyais) une semaine plus tard on me dit que c'était à une borne défectueuse et que mon réseau était rétablie pourtant 2 jour plus tard toujours le même problème, je suis sur les nerfs sachant que orange me fais payer pour des services qu'ils n'arrivent même pas à assuré c'est la dernière fois que je demande de l'aide car se payer la tête des client j'en peux plus voilà. j'avais même envisagée de porter plainte car à chaque appel le problème était différent (problème extérieur ou intérieur, perturbation sur les lignes, chantiers, et autres mensonges minables) et de devoir payer chaque mois alors que votre box reste 2 à 3 semaines dans le mois en ECHEC DE SYNCHRONISATION VERIFIER BRANCHEMENTS, je n'abandonne pas cette idée mais d'abord j'aimerai voir si on se fou réellement de ma tête ou j'ai parler trop vit, ce qui m'étonnerai.

j'ai une livebox 3 pas de télé connecté juste un pc en ethernet et 3 téléphone en wifi

je vous serez tellement reconnaissant de m'aider car je suis arrivée à un stade que de débarquez dans un orange et dire des vérités au premier assistant trouvér me ferai le plus grand bien. Merci beaucoup j'attend de vos nouvelles.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Ping anormalement instable + petit foutage de g*****

bonjour @Ok62

 

envoie un courrier à cette adresse en ewpliquant ce que tu nous dis ici
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne