Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing quand quelqu'un est sur netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping quand quelqu'un est sur netflix
Bonjour j'ai un nouveau pc de jeu sauf que je ne peut pas jouer quand je veux : dès que quelqu'un d'autre chez moi est sur Netflix ou un service de streaming j'ai des montées de ping à 300ms. Au début je croyais que c'était à cause de mise à jour ou autres mais non c'est bien Netflix. Je tiens à préciser que Youtube ne me fait pas avoir du ping et que j'ai déjà modifié la qualité vidéo du compte Netflix mais rien n'y fait. Je dois faire quoi pour que le problème se règle, changer d'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping quand quelqu'un est sur netflix
Bonjour @Mathis96
Aucune commune mesure entre débit consommé pour Netflix et YouTube.!
Si ton débit ADSL (tu ne précises ton type d'accès) est faiblard, ceci explique peut-être cela.?
Quel débit trouves-tu dans les infos DSL de ta box?
Est-il cohérent avec ton test d'éligibilité relevé sur Degrouptest.?
Si différence nette, fournis-nous les infos, on pourra peut-être te donner des pistes à suivre.
Mais si débit cohérent et famélique, et comme il est fonction de la longueur de ta ligne, change d'opérateur si tu veux 🤣 ça sera pareil.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Daniel35 , merci de ta réponse. Ma box m'indique une connexion ADSL de 11,6 Mb / 898kb. Sur Degrouptest on m'indique ça. Cdt et merci d'avance de ta/vos réponses.
( ps : j'ai parlé de changer d'opérateur parce que j'ai vu sur certains forum que des gens ont eu sensiblement le même problème après avoir changé d'opérateur, voilà. )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne a une idée comment régler ce problème ? De ce que j'ai vu c'est parce que ça prendrais trop de bande passante, il n'y a pas un moyen de limiter celle-ci depuis la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathis96
Ton débit est cohérent par rapport à la longueur de ta ligne, et tu n'auras pas plus.!
On ne peut forcer les débits respectifs des terminaux au niveau de la livebox.
C'est au niveau du terminal utilisant Netflix qu'il faut agir. S'il consomme tout le débit, surtout si forfait Premium, il faut forcer l'utilisation en HD (5Mbits/s) voire en SD.!
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/08/2023 15h18 | |||
27/08/2022 21h39 | |||
30/05/2022 12h05 | |||
04/06/2023 18h21 | |||
10/02/2023 14h14 |