Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Piratage Box/internet

Gelnus
contributeur
2 461  

Piratage Box/internet

Bonjour,

Suite à des voisins malveillants, ma connexion se trouve piraté, malgré de multiple tentative de solution ( clé web changer, anti malware, script, vpn etc), certain comportement punisable persiste. Il me reste quelques solutions, mais est-ce que Orange peut intervenir ou proposer une solution dans ce type de cas? Cordialement et merci d'avance. 

6 RÉPONSES 6
momoF1
passionné
2 426  

Re : Piratage Box/internet

Si vous avez été pirater aller vite dans 192.168.1.1 si vous voyer un réseau suspect vous lui bloquer l'accès en prévenant toute fois orange .
harmattan
star
star
2 419  

Bonsoir @Gelnus

Passer un cryptage WPA/PSK AES n'est pas à la portée du premier venu. Ton voisin se connecte peut-être tout simplement avec le wifi partagé.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Gelnus
contributeur
2 377  

ok merci je vais surveillé mon réseaux. 

Gelnus
contributeur
2 374  

ok merci, j'avais enlever ce paramètre, je vais essayer d'en voir d'autre. Est-ce que la non diffusion du SSID résolurai le problème? Est-ce que les appareils de la maison arriverrons encore à ce connecter? cordialement

harmattan
star
star
2 370  

Bonjour @Gelnus

Pour la livebox play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Pour la LB2 :

2016-08-02_165928.jpg

Et dans wifi avancé tu désactives le diffusion du SSID.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Gelnus
contributeur
2 356  

Une bonne solution à laquelle, j'avais penser mais cela pose des souci de connectivité avec les téléphones portables de la maison. ça fera l'affaire en attendant d'acheter un routeur, merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796500 membres inscrits 🧡

8438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne