Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Planification du WIFI sur Livebox 2

DorianGray
contributeur
1 559  

Planification du WIFI sur Livebox 2

Bonsoir,

 

La planification du WIFI de ma Livebox 2 ("Livebox 2S" dixit l'étiquette sur le boîtier) ne fonctionne manifestement pas. Je m'explique : dans l'interface de configuration je procède sans problème au choix des périodes horaires auxquelles je souhaite que le WIFI fonctionne (ou ne fonctionne pas) et j'enregistre. Le lendemain matin le WIFI est bien désactivé mais il ne se réactive pas à l'heure prévue. Lorsque je retourne dans l'interface de configuration, le WIFI est de nouveau dans l'état "Activé en permanence". J'ai refait la manip à plusieurs reprises, j'obtiens le même résultat. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et résolu ce problème ? Auquel cas je suis preneur de la solution. Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re : Planification du WIFI sur Livebox 2

salut

 

il est probable que cela soit lié à un souci de box.

 

Vois éventuellement avec l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 466  

Re : Planification du WIFI sur Livebox 2

@DorianGray


Bonjour, 


La planification des horaires pour activer ou désactiver le Wi-Fi ne fonctionne pas. Avez-vous effectué une remise à zéro de la Livebox 2 ?


Si le Wi-Fi reste tout de même activé en permanence  après avoir effectué le reset de votre Livebox, communiquez-moi  par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) .


Cordialement

Claudine



DorianGray
contributeur
1 356  

Re : Planification du WIFI sur Livebox 2

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir répondu plus promptement. Je n'ai pas effectué un reset de la LiveBox car, coïncidence étrange, la planification du WiFi s'est remise à fonctionner dès le lendemain de mon message, ce jusqu'à hier matin. Je suis évidemment retourné dans l'interface de configuration où j'ai trouvé le WiFi dans l'état "Activé en permanence". Le phénomène est apparemment aléatoire. Je vais observer encore quelque temps avant de tester le reset.

 

Cordialement.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re : Planification du WIFI sur Livebox 2

@DorianGray



Bonjour,


D'accord, si la planification du Wi-Fi dysfonctionne de nouveau, effectuez le reset.


Je reste à votre disposition. 


Bonne journée

Claudine

lagen
super star
super star
1 332  

Re : Planification du WIFI sur Livebox 2

Bonjour DorianGray,

N'auriez vous pas dans votre entourage quelqu'un qui bricolerait les paramètres à votre ainsi ?

Par exemple, on a déjà vu des protections réseau mises en place par des parents, se faire contourner par des ados facétieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne