- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Planification du WIFI sur Livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlanification du WIFI sur Livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Planification du WIFI sur Livebox 2
Bonsoir,
La planification du WIFI de ma Livebox 2 ("Livebox 2S" dixit l'étiquette sur le boîtier) ne fonctionne manifestement pas. Je m'explique : dans l'interface de configuration je procède sans problème au choix des périodes horaires auxquelles je souhaite que le WIFI fonctionne (ou ne fonctionne pas) et j'enregistre. Le lendemain matin le WIFI est bien désactivé mais il ne se réactive pas à l'heure prévue. Lorsque je retourne dans l'interface de configuration, le WIFI est de nouveau dans l'état "Activé en permanence". J'ai refait la manip à plusieurs reprises, j'obtiens le même résultat. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et résolu ce problème ? Auquel cas je suis preneur de la solution. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Planification du WIFI sur Livebox 2
salut
il est probable que cela soit lié à un souci de box.
Vois éventuellement avec l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Planification du WIFI sur Livebox 2
Bonjour,
La planification des horaires pour activer ou désactiver le Wi-Fi ne fonctionne pas. Avez-vous effectué une remise à zéro de la Livebox 2 ?
Si le Wi-Fi reste tout de même activé en permanence après avoir effectué le reset de votre Livebox, communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) .
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Planification du WIFI sur Livebox 2
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus promptement. Je n'ai pas effectué un reset de la LiveBox car, coïncidence étrange, la planification du WiFi s'est remise à fonctionner dès le lendemain de mon message, ce jusqu'à hier matin. Je suis évidemment retourné dans l'interface de configuration où j'ai trouvé le WiFi dans l'état "Activé en permanence". Le phénomène est apparemment aléatoire. Je vais observer encore quelque temps avant de tester le reset.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Planification du WIFI sur Livebox 2
Bonjour,
D'accord, si la planification du Wi-Fi dysfonctionne de nouveau, effectuez le reset.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Planification du WIFI sur Livebox 2
Bonjour DorianGray,
N'auriez vous pas dans votre entourage quelqu'un qui bricolerait les paramètres à votre ainsi ?
Par exemple, on a déjà vu des protections réseau mises en place par des parents, se faire contourner par des ados facétieux.