Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Planning des techniciens sogetrel

Ya-nike
contributeur
827  

Planning des techniciens sogetrel

Bonjour donc cela fait plus d'un an que j'ai des pb de connexion avec ma. Box.
Orange m'a fait mandater déjà 5 fois des techniciens de la société sogetrel.

Donc premier rdv il y a peu près 1an et demi et la le technicien a eut du retard sur un autre chantier donc impossible de venir donc reprise de rdv et la il est intervenu me disant que c'était mes câbles à l'extérieur qui était rouillé suite à son intervention ma Connexion a été stable 3 mois max.

Au passage j'ai quand même du poser 2 jour de congé pour les rdv car comme dirait gad se n'ai pas une fourchette d'heure qu'il vous donne se sont des râteau.

Donc continuons la box se met à délirer un max il y a un mois donc reprise de rdv avec la société sogetrel et la le technicien une fois encore bloquée sur un autre chantier donc encore reprise de rdv la le technicien passe enfin verdict box hs il me l'a change et la miracle la box fonctionne 2 h super.
Ensuite perte de débit ping élevé et déconnexion sur déconnexion donc je recontact le service Orange et hop nouveau rdv pris avec cette chère société sogetrel pour aujourd'hui entre 12h et 18h toujours aussi jolie râteaux d'heures.
Et la miracle le technicien est encore bloquée sur un autre chantier (génial) donc la société me rappelle et me reprend un rdv pour demain(espérons qu'il passe).
Donc en conclusion j'ai posé 5 jour de congé afin d'attendre des techniciens de la société sogetrel qui ne sont passer que 2 fois j'adore et mon patron aussi. Si je faisais cela dans mon travail cela ferait longtemps que mes clients seraient parti ailleurs.

Donc un grand merci au gars des planification de la société sogetrel qui doit surcharger leur technicien il devrait leur laisser des plus amples tranches d'intervention et effectivement embauché mais au moins fournir un vrai travail cela ne m'aurait pas coûter 3 jour de congé pour rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755380 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne