Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plantage de ma livebox depuis debut decembre

loki007
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Demain soir huitième RDV téléphonique avec un expert. Forcement il ne va rien trouver (livebox déjà changée et technicien déjà passé). Mais dans 48h je vais continuer à les harceler.

david42fr
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Info eue sur un autre forum : il y aurait eu une mise à jour google/android début décembre et c'est ce qui crée les soucis.

 

Seule solution actuelle : déconnecter les périphériques android.... ou se passer de LB .... sans commentaire.

djinn47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Pour la suite, si ce problème met du temps à se résoudre et pour d'éventuels dédommagement, sachant que certains d'entre vous veulent faire intervenir le médiateur, sachez qu'il y a une démarche réglementaire à suivre :

après votre premier appel à l'assistance, et après 1 mois sans résolution, il faut envoyer un courrier de recours :

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

Donc, vu la tournure des évènements et le temps que ça peut prendre, n'hésitez pas à faire un courrier à Bordeaux

djinn47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

info importante : une mise à jour de la livebox vient de sortir à l'instant !

allez l'installer.

Je viens de le faire je croise les doigts

Rebel2k
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

En effet ! Je viens de faire la mise à jour aussi. Pourvu que ça corrige le problème... Pour information on passe de la version 6.4.18.1 à la version 6.23.20.1. Autrement dit c'est quand même un sacré saut. Le comportement de l'écran est très différent (c'est le seul truc remarqué pour le moment). Je vous tiens informé de mon ressenti et surtout pour communiquer sur la résolution des plantages ou pas !
guiguig80
contributeur
1 211  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Hello,

Mise à jour de la LB ce matin à 6h50.

 

On va voir ce que ça donne...

 

Guillaume

arno999999
contributeur occasionnel
1 201  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Bonjour, mise à jour également de mon côté à 4h50. Affichage différent en façade et en espérant que cela corrige notre problème. Je rebranche le chromecast ce soir et vous tient informé. Bonne journée

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 196  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

salut,mise à jour forcée ce matin plus qu'à esperer que se soit bon maintenant apres plus d'un mois ! par contre niveau interface dhcp il y a plein d'incoherence mais bon je regarderai ce soir apres le boulot.

Bon maintenant plus qu'a demander compensation pour le mois de service degradé.

babu35
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Salut,

 

J'espère que la MAJ fonctionnera pour vous qui êtes en fibre...

 

Car sur ADSL, j'ai déjà la SG30_sip-fr-6.23.20.1 depuis un moment (cf mon post page 8, d'il y'a plus de 3semaines...) et le problème était déjà là...

 

J'ai regardé si MAJ pour ma livebox via la console d'admin : rien pour moi

 

Donc différence entre ADSL et fibre ? étonnant...

 

Pour ceux qui ont updater aujourd'hui, merci de nous tenir informé de la stabilité...

 

Bonne journée

 

david42fr
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Passage aussi dans la dernière version sur une connexion VDSL, on va voir....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755811 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne