- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage de ma livebox depuis debut decembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Demain soir huitième RDV téléphonique avec un expert. Forcement il ne va rien trouver (livebox déjà changée et technicien déjà passé). Mais dans 48h je vais continuer à les harceler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Info eue sur un autre forum : il y aurait eu une mise à jour google/android début décembre et c'est ce qui crée les soucis.
Seule solution actuelle : déconnecter les périphériques android.... ou se passer de LB .... sans commentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Pour la suite, si ce problème met du temps à se résoudre et pour d'éventuels dédommagement, sachant que certains d'entre vous veulent faire intervenir le médiateur, sachez qu'il y a une démarche réglementaire à suivre :
après votre premier appel à l'assistance, et après 1 mois sans résolution, il faut envoyer un courrier de recours :
Vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Donc, vu la tournure des évènements et le temps que ça peut prendre, n'hésitez pas à faire un courrier à Bordeaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
info importante : une mise à jour de la livebox vient de sortir à l'instant !
allez l'installer.
Je viens de le faire je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Hello,
Mise à jour de la LB ce matin à 6h50.
On va voir ce que ça donne...
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour, mise à jour également de mon côté à 4h50. Affichage différent en façade et en espérant que cela corrige notre problème. Je rebranche le chromecast ce soir et vous tient informé. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
salut,mise à jour forcée ce matin plus qu'à esperer que se soit bon maintenant apres plus d'un mois ! par contre niveau interface dhcp il y a plein d'incoherence mais bon je regarderai ce soir apres le boulot.
Bon maintenant plus qu'a demander compensation pour le mois de service degradé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Salut,
J'espère que la MAJ fonctionnera pour vous qui êtes en fibre...
Car sur ADSL, j'ai déjà la SG30_sip-fr-6.23.20.1 depuis un moment (cf mon post page 8, d'il y'a plus de 3semaines...) et le problème était déjà là...
J'ai regardé si MAJ pour ma livebox via la console d'admin : rien pour moi
Donc différence entre ADSL et fibre ? étonnant...
Pour ceux qui ont updater aujourd'hui, merci de nous tenir informé de la stabilité...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Passage aussi dans la dernière version sur une connexion VDSL, on va voir....